Volodymyr Zelensky supplie Washington de bombarder Moscou
SuppriméJe ne sais pas si Washington a perdu le contrôle de son pantin et qu'il ait sombré dans la folie ou s'il suit encore le script du CIA mais dans les deux cas, cela fait peur.
Je sais pas si tu réalises, mais c'est pratiquement sur que 2023 sera le début de la ww3.
l'Europe entre dans la pire récession de l'histoire et cela commence des maintenant. Attend toi a des fermetures d'industrie en chaîne
Le 06 octobre 2022 à 21:46:53 :
Il faut absolument l'assassiner ce mec est un danger public , la CIA faîte votre travail
Ce taré a trop pris la confiance et oublié qu'il n'existait que parce que les USA le laissaient exister. Ils vont forcément le trouver trop gênant à force et le remplacer. Et je ne lâcherai pas une larme
Le 06 octobre 2022 à 21:47:07 :
Je sais pas si tu réalises, mais c'est pratiquement sur que 2023 sera le début de la ww3.l'Europe entre dans la pire récession de l'histoire et cela commence des maintenant. Attend toi a des fermetures d'industrie en chaîne
YRR Jean cassoulin
Ce gros malade veut tous nous tuer.
Je suis sûr que les américains vont se débarrasser de lui
Le 06 octobre 2022 à 21:52:58 :
Ce gros malade veut tous nous tuer.Je suis sûr que les américains vont se débarrasser de lui
C'est pas nouveau, il est prêt à mettre le monde en péril depuis le début. Je le disais dès le départ ici avec quelques autres quais mais on se faisaient insulter et évidemment la majorité du forum a fini par être de notre avis
Données du topic
- Auteur
- Rivka
- Date de création
- 6 octobre 2022 à 21:45:49
- Date de suppression
- 6 octobre 2022 à 23:01:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC