Topic de Glock17vie :

Mon travail de PLANQUÉ

Supprimé
  • 1
Jusqu’à 1800€ en 5 jours à être sur mon téléphone et regarder des séries pendant que les esclaves se cassent le dos pour 1200€ le mois 🤣🤣
SURTOUT dis pas dans quoi tu bosses le gelem :)
Donne nous ton métier ou cancer
DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING
Je suis testeur antigénique ! Je suis le gars que vous voyez dans les tentes. Le Covid repars à pleine vitesse et je me fais 5€ par test. En plus des gens me paient pour les mettre positif pour pouvoir avoir 7 jours de congé au frais des esclaves 😂
L’argent de l’état est bien mieux dans ma poche 😉

Le 04 octobre 2022 à 08:54:51 :
Je suis testeur antigénique ! Je suis le gars que vous voyez dans les tentes. Le Covid repars à pleine vitesse et je me fais 5€ par test. En plus des gens me paient pour les mettre positif pour pouvoir avoir 7 jours de congé au frais des esclaves 😂

Ouai donc tu passes pas tes journées au téléphone si tu dois enchaîner les tests pour être payé :(

Le 04 octobre 2022 à 08:56:16 CaptainRondo a écrit :

Le 04 octobre 2022 à 08:54:51 :
Je suis testeur antigénique ! Je suis le gars que vous voyez dans les tentes. Le Covid repars à pleine vitesse et je me fais 5€ par test. En plus des gens me paient pour les mettre positif pour pouvoir avoir 7 jours de congé au frais des esclaves 😂

Ouai donc tu passes pas tes journées au téléphone si tu dois enchaîner les tests pour être payé :(

topic clos :)

Tu te fais graisser la patte à hauteur de combien par esclave récalcitrant?
  • 1

Données du topic

Auteur
Glock17vie
Date de création
4 octobre 2022 à 08:51:43
Date de suppression
4 octobre 2022 à 09:04:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 313