La meilleure fellation de votre vie ?
Je pense qu’on a tous une fellation qui nous a marqués à vie
Moi c’était dans une auberge de jeunesse en Ecosse quand j’avais 20 ans, une crasseuse bien vulgaire, bien 3 kilos de fond de teint, rencontrée littéralement 30 minutes avant mais qui était venue dormir dans ma chambre
Elle m’avait rejoint dans mon lit simple et rapidement avait commencé à me pomper comme un rouleau compresseur, chaque succion me rapprochait de dieu, j’ai dû lui dire 2-3 fois de freiner
Après 5 minutes je lui ai demandé si elle avalait, elle m’a dit « I can hihi » puis j’ai fini dans une bouche pour la première fois de ma vie
J’ai dû me faire sucer par une quinzaine d’autres filles depuis mais jamais une ne l’a égalée
Sujet : La meilleure fellation de votre vie ?
C'est celle avec ta mere
Je pensais que c'était surcoté de se faire sucer par deux langues mais en vrai c'est pas mal
L’autre truc un peu marrant c’est que pendant peut-être 4 ou 5 cette écossaise dont j’ignore encore le prénom etait la seule personne sur cette terre entière à connaitre le goût de mon sperme car aucune des autres filles avec qui j’avais été ne m’avaient laissé finir dans leur bouche
J’y pensais souvent, en me disant qu’une totale inconnue en connaissait plus sur moi que n’importe qui
Depuis elles sont une dizaine à avoir ce privilège
Bien évidemment elle avalait a chaque fois
Les premières fellations de ma meuf c'était du 10/10
Je suis son premier mec donc elle faisait que de la merde en tentant des trucs mais ça marchait très bien bizarrement + elle avalait
Maintenant après 2 ans c'est mou, quand j'y ai droit y'a plus autant de passion sur ses pipes
Et madame a maintenant la flemme d'avaler 1 fois sur 2 parce que "le goût est trop fort et reste trop longtemps en bouche"
Le 30 septembre 2022 à 16:01:29 Calimidupane a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/profil/oct4ne?mode=infos : elle te suce sur quel pourcentage de vos baises ?
100% mais bon on baise beaucoup moins souvent, 1 fois toutes les 2 semaines je dirais
Une danoise qui était en stage ici
Premier rdv, on baise après 30min
On se repose un peu et puis elle commence à me sucer, c'était divin. Je lui dis que je vais bientôt jouir et elle accélère encore plus, elle a tout avalé
Elle est partie après et je l'ai plus jamais revue pcq elle repartait 2 jours plus tard au Danemark
Données du topic
- Auteur
- Calimidupane
- Date de création
- 30 septembre 2022 à 15:48:14
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 22