Je suis BEAU mais INTROVERTI : comment CHANGER ?
Supprimé- 1
J’ai eu des exs, des histoires pas sérieuses mais je jouais sur la facilité d’être entouré de filles. Depuis que je suis dans un milieu 100% masculin, je galère complet…
Je suis sur Tinder, j’ai des centaines de likes mais pareil, j’assume pas le rendez-vous, je veux que ce soit réel dès le départ
IRL je suis incapable d’aller draguer ou aborder, même avec l’alcool je bloque… Comment on change ça bordel
Tu peux toujours t'habiller bling bling et te comporter en parisien, enfin si t'as pas peur de finir avec une michto qui te cocu tout les weeks ends
Le 06 octobre 2022 à 20:44:07 :
Je suis pareil, cherche pas à te forcer, tu vas regretter
Tu peux toujours t'habiller bling bling et te comporter en parisien, enfin si t'as pas peur de finir avec une michto qui te cocu tout les weeks ends
Je m’habille bien, fringues un peu oversize à la mode, même les mecs de ma classe disent que ma personnalité contraste énormément avec ce que je renvoie physiquement
Sauf que quand je sors avec des potes et qu’ils me boost a aller aborder une fille qui me regarde par exemple dans un bar boite, je suis INCAPABLE d’y aller, je commence direct à avoir de la tachycardie
Le 06 octobre 2022 à 20:48:02 :
Le 06 octobre 2022 à 20:44:12 :
Sélection naturelle le demi habileC’est purement de la sélection naturelle mais c’est horrible
Un mec purement lambda mais extraverti aura 100 fois plus d’opportunité qu’un mec beau mais introverti, je le vois rien que dans ma classe
Tu crois vraiment les sornettes du forum qui te disent qu'il suffit d'être beau ?
Le 06 octobre 2022 à 20:47:54 :
c'est de l'introversion ou de la timidité khey?
Je ne sais pas vraiment, j’ai l’impression de baigner dans un peu des deux
Je suis timide de nature mais me fait quand même apprécié de tout le monde en général, en revanche avec une fille j’ai énormément de mal à avoir un comportement ambigüe
Une fille me plaisait beaucoup à un taff d’été, elle venait sans arrêt me voir et m’a donné son numéro d’elle même pour son dernier jour de taff
Et bien j’ai été un abrutis à lui parler par message sans jamais agir par timidité et manque de confiance, même si je sais qu’il y’a des gros signes
bon courage nonobstant
Le 06 octobre 2022 à 20:48:53 :
Le 06 octobre 2022 à 20:48:02 :
Le 06 octobre 2022 à 20:44:12 :
Sélection naturelle le demi habileC’est purement de la sélection naturelle mais c’est horrible
Un mec purement lambda mais extraverti aura 100 fois plus d’opportunité qu’un mec beau mais introverti, je le vois rien que dans ma classe
Tu crois vraiment les sornettes du forum qui te disent qu'il suffit d'être beau ?
Ça suffit quand t’es entouré de filles car elles font le taff à ta place en général
Si tu ne l’es pas et que ça nécessite de sortir en boite / soirées ou te confronter aux applications, là t’es sélectionné si t’es mal à l’aise avec ça
Le 06 octobre 2022 à 20:50:39
c'est pas ça l'introversion
bon courage nonobstant
J’ai tendance à très souvent préférer rester seul que de sortir avec des potes, je suis rarement à l’aise entouré de beaucoup de monde… Et pourtant j’ai toujours eu un entourage de yeslifes
Je le suis en partie pour moi
- 1
Données du topic
- Auteur
- Katuuken
- Date de création
- 6 octobre 2022 à 20:42:07
- Date de suppression
- 7 octobre 2022 à 02:04:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés