Cette histoire de cercle va vite me gonfler
deja depuis hier soir je regarde casi plus le forum tellement ça me dégoute.
ça me donne plus envie de lire les topics
Délire de pucelin
Le 04 octobre 2022 à 07:01:37 :
ca reste mieux que les topics qui boucle sur la guerre, covid, et toutes autres actualité etc
bof, la c'est 70% des topics qui parlent de ça.
JVC cherche juste à avoir plus d'activité en dehors de forum 18 25. c'est une bonne strategie de leur part mais bordel ça reste un délire de pucelin.
j'avais ça sur les forums que je fréquentais quand j'avais 14ans.
Le 04 octobre 2022 à 07:02:36 :
Depuis hier matin je suis sur le forum, donc depuis l'arrivée des cercles, et autant dire que si t'es pas prêt mentalement ça te ravage quelqu'unSi vous songiez à prendre des vacances de forum c'est maintenant ou jamais
C'est vraiment chiant
J'ai fait une longue pause cette aprèm et en revenant ils étaient tous en train de se tirer dans les pattes encore
Vivement que ça cesse
Le 04 octobre 2022 à 07:04:12 :
Depuis hier matin je suis sur le forum, donc depuis l'arrivée des cercles, et autant dire que si t'es pas prêt mentalement ça te ravage quelqu'unSi vous songiez à prendre des vacances de forum c'est maintenant ou jamais
C'est vraiment chiant
J'ai fait une longue pause cette aprèm et en revenant ils étaient tous en train de se tirer dans les pattes encore
Vivement que ça cesse
Bon courage ça dure jusqu'au 30 novembre.
Le 04 octobre 2022 à 07:04:12 Certes_ a écrit :
C'est vraiment chiant
Vivement que ça cesse
On est d'accord khey. Ce "conflit" était juste drôle durant les 2-3 premières heures, mais après ça a commencé à faire des scripts anti-X ou anti-Y, et la vraie haine a pris le dessus sur les tacles gentillets
Données du topic
- Auteur
- BoufKuViet
- Date de création
- 4 octobre 2022 à 07:01:01
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 87