Topic de PikouzIm :

Le mentalité malsaine du forum

Supprimé

Pue, nauséabonde, je ne comprend même comment ça se fait que ce forum existe encore après tant de shitpost et de mentalité toxique qui s’exprime à travers un pseudo anonymat

Incompréhensible

Ouais mais t'as un cercle
Pourquoi tu es si toxique ? :(
Il a raison j'aime le forum mais l'ambiance est anxiogène

Le 04 octobre 2022 à 06:26:19 :
Pourquoi tu es si toxique ? :(

Tu te sens visé ? Moi non je ne suis pas toxique non, je ne descend pas les gens lâchement à la française
Je n’ai pas une mentalité de merde. Tu es jaloux peut-être ? :(

parce ce que la censure ne va pas que dans un sens contrairement à reddit ou twitter

on est tous égaux face au 410

Tu généralises beaucoup trop, y'a pas mal de kheys bien intentionnés ici, suffit de les trouver.

Le 04 octobre 2022 à 06:28:25 :
parce ce que la censure ne va pas que dans un sens contrairement à reddit ou twitter

on est tous égaux face au 410

Si tu es respectueux en toute circonstance la censure ne s’appliquera pas

Il faut surtout prendre ce qu’on lit ici pas au sérieux du tout et avec beaucoup de détachement

Le 04 octobre 2022 à 06:28:58 PikouzIm a écrit :

Le 04 octobre 2022 à 06:28:25 :
parce ce que la censure ne va pas que dans un sens contrairement à reddit ou twitter

on est tous égaux face au 410

Si tu es respectueux en toute circonstance la censure ne s’appliquera pas

Toi t'es pas prêt...

Le 04 octobre 2022 à 06:28:55 :
Tu généralises beaucoup trop, y'a pas mal de kheys bien intentionnés ici, suffit de les trouver.

ça c'est vrai aussi, j'ai parlé à de nombreux kheys bienveillants mine de rien

Exactement. La modération fonctionne uniquement par délation, ce qui permet de vérifier qu'en toute circonstance, vous ne contrevenez pas à la loi française.

Le 04 octobre 2022 à 06:29:30 :

Le 04 octobre 2022 à 06:28:58 PikouzIm a écrit :

Le 04 octobre 2022 à 06:28:25 :
parce ce que la censure ne va pas que dans un sens contrairement à reddit ou twitter

on est tous égaux face au 410

Si tu es respectueux en toute circonstance la censure ne s’appliquera pas

Toi t'es pas prêt...

Tu es sur un forum khey croise moi dans la rue je te fais une tête au carré on reverra si je suis prêt ou pas

Quand tu fais un tour dans les commentaires twitter ou Facebook, tu te rends compte qu'on est pas si mal ici :noel:

Le 04 octobre 2022 à 06:29:08 :
Il faut surtout prendre ce qu’on lit ici pas au sérieux du tout et avec beaucoup de détachement

Exactement :)

Le 04 octobre 2022 à 06:30:39 PikouzIm a écrit :

Le 04 octobre 2022 à 06:29:30 :

Le 04 octobre 2022 à 06:28:58 PikouzIm a écrit :

Le 04 octobre 2022 à 06:28:25 :
parce ce que la censure ne va pas que dans un sens contrairement à reddit ou twitter

on est tous égaux face au 410

Si tu es respectueux en toute circonstance la censure ne s’appliquera pas

Toi t'es pas prêt...

Tu es sur un forum khey croise moi dans la rue je te fais une tête au carré on rêvera si je suis prêt ou pas

Et après tu critiques le forum en disant que la mentalité est malsaine, cocasse.

Être respectueux et avoir un bon sens morale ne signifie pas être un lèche cul , vous parler toujours comme si vous saviez tous mais la majorité ne sais rien , je trouve ça malsain car après tout le monde se range quelque part ou il ne devrait pas se ranger

Données du topic

Auteur
PikouzIm
Date de création
4 octobre 2022 à 06:25:18
Date de suppression
4 octobre 2022 à 07:00:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 87