Bonsoir les khey, en ces temps froid et du manque de chauffage en soutien à la sainte Ukraine et du saint Apôtre Zelensky, j'aimerai qu'ici vous me donniez quelque recette de grand mère pour soulager et/ou guérir des antisémie aigue
Naguère des réactions obstrues, ce que je peux comprendre, j'aimerai, et de bonne foi, guérir de cette maladie car cela affecte beaucoup ma vie
Nonobstant les teshuva, j'aimerai essayer l'homéopathie ou des recettes naturelles
J'ai évidemment cessez la consommation de médias comme kombini ou autre média financé par de géniale mécènes ornés de bonnes intentions
En ce moment j'ai essayé la cure Arte, et des génialissime documentaire sur la seconde guerre mondiale, et des quelques sujet de slate qui expliquer les certains apriori que l'on peut avoir avec le génial peuple que l'on jalouse tant depuis cinq milles annuités https://www.slate.fr/story/134390/goy-explique-goyim
Donc à tout les kheys de bonnes intentions, pouvez vous me partager vos recettes pour calmer cette maladie auto immune svp