Topic de Howard-Stern :

"Sortir et faire la fête ne rend pas heureux"

  • 1

Pour mon année de terminal j'ai déménagé et j'étais dans un petit lycée privé de yes life, deux classes de terminal seulement avec tout le monde super sympa. C'était de loin la meilleure année de ma vie. Je suis passé de puceau de la main à avoir ma première copine (ex maintenant)
Même avec le recul qui est certes court, c'était tellement bien et j'attribue ça au fait j'étais intégrée aux classes de yes life, même avec le bac qui était chiant, j'y pense même plus.

Depuis la fin du lycée c'est la chute et désormais je taff et ma vie sociale est presque inexistante. Quand je repense à cette année ça me fait chaud au cœur; Putain la tristesse d'avoir son peak en terminal

"J'ai besoin personnellement de sortir et faire la fête pour être heureux donc je considère que c'est essentiel à l'être humain de manière générale"

Le 30 septembre 2022 à 12:40:38 :
"J'ai besoin personnellement de sortir et faire la fête pour être heureux donc je considère que c'est essentiel à l'être humain de manière générale"

Beh y en a bien ici qui disent "J'ai pas besoin personnellement de sortir et faire la fête pour être heureux donc je considère que ce n'est pas essentiel à l'être humain de manière générale" :hap:

Y'a que les asociaux qui ont peur d'aller vers les autres qui disent ça.

Le 30 septembre 2022 à 12:42:13 :

Le 30 septembre 2022 à 12:40:38 :
"J'ai besoin personnellement de sortir et faire la fête pour être heureux donc je considère que c'est essentiel à l'être humain de manière générale"

Beh y en a bien ici qui disent "J'ai pas besoin personnellement de sortir et faire la fête pour être heureux donc je considère que ce n'est pas essentiel à l'être humain de manière générale" :hap:

Non.

Le 30 septembre 2022 à 12:43:25 :
Y'a que les asociaux qui ont peur d'aller vers les autres qui disent ça.

Je disais pareil avant mais en fait c'était pour me rassurer sur le faite que j'arrivais pas à sortir et faire la fête

Le 30 septembre 2022 à 12:44:49 :

Le 30 septembre 2022 à 12:43:25 :
Y'a que les asociaux qui ont peur d'aller vers les autres qui disent ça.

Je disais pareil avant mais en fait c'était pour me rassurer sur le faite que j'arrivais pas à sortir et faire la fête

Oui, tout à fait. Le forum est rempli de gens comme ça qui préfèrent se rassurer pour pouvoir supporter leur condition. S'ils voyaient la vérité les concernant, le taux de suicide grimperait en flèche.

Le 30 septembre 2022 à 12:44:49 :

Le 30 septembre 2022 à 12:43:25 :
Y'a que les asociaux qui ont peur d'aller vers les autres qui disent ça.

Je disais pareil avant mais en fait c'était pour me rassurer sur le faite que j'arrivais pas à sortir et faire la fête

Prochaine étape : accepter que certains n'ont pas besoin de ça sans pour autant croire qu'ils sont juste comme le toi d'avant.

Le 30 septembre 2022 à 12:46:30 :

Le 30 septembre 2022 à 12:44:49 :

Le 30 septembre 2022 à 12:43:25 :
Y'a que les asociaux qui ont peur d'aller vers les autres qui disent ça.

Je disais pareil avant mais en fait c'était pour me rassurer sur le faite que j'arrivais pas à sortir et faire la fête

Prochaine étape : accepter que certains n'ont pas besoin de ça sans pour autant croire qu'ils sont juste comme le toi d'avant.

Dac, tu peux diposax maintenant

Le 30 septembre 2022 à 12:48:23 :

Le 30 septembre 2022 à 12:46:30 :

Le 30 septembre 2022 à 12:44:49 :

Le 30 septembre 2022 à 12:43:25 :
Y'a que les asociaux qui ont peur d'aller vers les autres qui disent ça.

Je disais pareil avant mais en fait c'était pour me rassurer sur le faite que j'arrivais pas à sortir et faire la fête

Prochaine étape : accepter que certains n'ont pas besoin de ça sans pour autant croire qu'ils sont juste comme le toi d'avant.

Dac, tu peux diposax maintenant

Aïe, j'ai touché un point sensible chez l'ancien Célestin full complexe qui n'aime pas sa vie d'aujourd'hui.

  • 1

Données du topic

Auteur
Howard-Stern
Date de création
30 septembre 2022 à 12:39:10
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 297