le CONSENSUS scientifique est UNANIME !!!
SuppriméLe 02 octobre 2022 à 13:46:50 Mannendake a écrit :
Le 02 octobre 2022 à 13:44:15 :
Le 02 octobre 2022 à 13:42:27 Mannendake a écrit :
Le 02 octobre 2022 à 13:38:42 :
Le 02 octobre 2022 à 13:37:48 Mannendake a écrit :
L'op à la base je ne voulais pas vivre longtemps mais il y a tellement de chose : mal bouffe, mode de vie, santé... Dont j'ai envie de voir les conséquences je pense que d'ici 15 20ans ce topics auront 100x plus de sujet not ready pour toutes les nouvelles maladie et conséquences des mode de vie actuelles.Yep je pense qu'on est clairement pas ready pour ce qu'on va decouvrir
On peut même commencé
2022 : les bubble tea, Les pesticides et conservateurs ne sont pas mauvais pour la santé voyons
1945 : Le fluorure de sodium est sans danger pour l'organisme brossez vous les dents avec du dentifrice
2030 : Mais d'où vient mon cancer, ma dépression, mon anxiété, ma passivité ? Et surtout pourquoi je perd ma foi en Dieu ? Pourquoi je n'ai plus de 3eme oeil
Si tu manges pas de sucres tu peux juste brosser avec du savon t'auras jamais de carries ou de problemes
Le 02 octobre 2022 à 13:46:48 Le_Batiment_J a écrit :
Le 02 octobre 2022 à 13:45:27 :
Le 02 octobre 2022 à 13:43:56 Le_Batiment_J a écrit :
Oups que vois-je là ?
Votre excuse pour ne pas être HIGHLY EFFECTIVE ?
Bientôt un vaccin contre Glados ?Ahi bientôt < Le_Batiment_K > pour ma part je le sens... Pas de souci on va continuer les lettres de l'alphabet écoute.
VPN Sur Opera + email temp = pseudo en 30 secondes je suis sur que ca prend + de temps de DDB et de taper un captcha que de refaire un pseudo
Le 02 octobre 2022 à 13:47:13 Ambition a écrit :
Je ne suis pas vax mais l'article dit juste qu'en cas d'ouragan, les situation critique des hôpitaux pourrait ne pas permettre de prendre en charge des personnes présentant des formes graves du virus (donc des personnes à comorbidités ou âgées) convenablement, y'a absolument rien de mystique, c'est juste logique. Et les liens que fait l'OP sont foireux.
https://twitter.com/ClownWorld_/status/1574878495510999040?s=20&t=ChmE4_XUQkPB-UPfTFab8Q
Le 02 octobre 2022 à 13:52:52 Le_Batiment_J a écrit :
Le 02 octobre 2022 à 13:50:20 :
Le 02 octobre 2022 à 13:49:02 Le_Batiment_J a écrit :
Le vaccin qui protège contre les catastrophes nat...natu...NATURELLES ?
N A T U R E L L E mes golems ?!Faisons un pendu : S _ _ _ _ _ _ _ N - N _ _ _ _ _ _ _ E .
J
Le 02 octobre 2022 à 13:53:04 SPlisken6 a écrit :
Pendant un ouragan, tu dois veiller à bien respecter la distanciation sociale et à porter ton masque. C'est important
2013 : L'OMS affirme que le port du Masque est INUTILE contre la gripe et les virus SARS
2020 : FACHO SI TU PORTES PAS UN MASQUE TU VAS TUER TOUT LE MONDE
Le 02 octobre 2022 à 13:42:28 :
Le 02 octobre 2022 à 13:34:46 :
Mais les antivax se basent sur la science non ?
On ne rejette pas la science mais on ne lui voue pas un culte comme le font les scientistes.
Pourtant dès qu'une source va dans votre sens vous beuglez comme des animaux
Le 02 octobre 2022 à 13:55:13 :
Le 02 octobre 2022 à 13:53:04 SPlisken6 a écrit :
Pendant un ouragan, tu dois veiller à bien respecter la distanciation sociale et à porter ton masque. C'est important2013 : L'OMS affirme que le port du Masque est INUTILE contre la gripe et les virus SARS
2020 : FACHO SI TU PORTES PAS UN MASQUE TU VAS TUER TOUT LE MONDE
INUTILE contre la grippe et les virus SARS mais ARRÊTE un OURAGAN un peut de respect stp.
Le CONSENSUS SCIENTIFIQUE : Vaccinez-vous les jeunes, vous ne craignez rien c'est safe 100% trust me.
Septembre 2022 : Un hôpital diffuse un spot de sensibilisation à la myocardite chez les enfants comme s'il s'agissait d'une maladie courante. L'hôpital New York-Presbyterian diffuse un spot publicitaire dans le but de sensibiliser le public à la myocardite chez les enfants, semblant suggérer que l'inflammation du cœur chez les enfants est une affection courante.
La vidéo, intitulée "Pediatric Patient Story - Suri", raconte l'histoire d'une enfant qui "avait mal au ventre et qui s'est avérée être une myocardite, une grave inflammation du cœur".
Les cas de myocardite chez les enfants sont rares, les études indiquant qu'il y en a 1 à 2 pour 100 000, généralement dus à des virus du rhume. La majorité de ces cas se résorbent d'eux-mêmes ou sous traitement.
Alors pourquoi ce besoin soudain de sensibilisation ?
Probablement parce que les données du Vaccine Adverse Event Reporting System (VAERS) montrent comment les rapports de myocardite et de péricardite liés aux vaccins ont explosé en 2021 et 2022.
Les années précédentes, il n'y avait pratiquement aucun cas lié aux vaccins.
Le VAERS a été critiqué pour son manque de détails sur les myocardites, mais une étude publiée dans le Journal of the American Medical Association (JAMA) au début de cette année a établi un lien certain entre le développement de myocardites et de péricardites et les vaccins COVID-19 à base d'ARNm.
L'étude a révélé que les cas sont plus nombreux chez les garçons et les jeunes hommes.
(Source : https://summit.news/2022/09/16/video-hospital-runs-myocarditis-in-kids-awareness-commercial-as-if-its-a-common-illness/ )
Video : https://www.youtube.com/watch?v=61hmUuSewSY&feature=emb_title
Le 02 octobre 2022 à 13:55:55 Le_Batiment_J a écrit :
Le 02 octobre 2022 à 13:55:13 :
Le 02 octobre 2022 à 13:53:04 SPlisken6 a écrit :
Pendant un ouragan, tu dois veiller à bien respecter la distanciation sociale et à porter ton masque. C'est important2013 : L'OMS affirme que le port du Masque est INUTILE contre la gripe et les virus SARS
2020 : FACHO SI TU PORTES PAS UN MASQUE TU VAS TUER TOUT LE MONDEINUTILE contre la grippe et les virus SARS mais ARRÊTE un OURAGAN un peut de respect stp.
Bordel dommage que la France soit pas un pays a catastrophe naturelle ca aurait ete drole la recommandation de vaccination en quoi de seisme
2021 : Oups la modification de l'ADN hepatique
2022 : épidémie d'hépatites atypiques chez les enfants américains et européens, sans virus de l'hépatite necessitant des transplantations de Foie. Merci la balance benefice risque
Impact des masques sur les enfants :
2020 : Masquez vous les golems 100% sûr NO NOOB NO ARNAK
2022 : L'analyste médicale de CNN, le Dr Leana Wen, qui a été pendant deux ans l'un des plus ardents défenseurs des masques et des masques dans les écoles, admet aujourd'hui que le fait de forcer son enfant à en porter un a nui à son développement.
Wen a commencé à admettre il y a quelques mois que les masques ne sont pas efficaces pour arrêter la propagation du COVID, déclarant en outre que "la décision de porter un masque devrait passer d'un mandat gouvernemental à un choix individuel".
Deux mois auparavant, Wen préconisait que l'administration Biden "restreigne davantage les activités des personnes non vaccinées".
Wen a également mis en place une société ségrégationniste lorsqu'elle a rendu les personnes qui n'avaient pas été vaccinées responsables d'une "poussée" de COVID-19, tout en affirmant que "nous ne pouvons pas faire confiance aux personnes non vaccinées".
Wen a également demandé qu'il soit "difficile pour les gens de ne pas se faire vacciner" en restreignant leurs libertés sociales.
Wen a également déclaré précédemment que les enfants qui retournent à l'école doivent être obligés de porter des masques de qualité industrielle et doivent être soumis à des tests COVID hebdomadaires jusqu'à ce qu'ils soient complètement vaccinés.
Aujourd'hui, cependant, Wen affirme que le fait de masquer les enfants présente trop d'inconvénients.
Dans une tribune publiée dans le Washington Post, Wen déclare : "Il est devenu évident que l'objectif que j'avais espéré - l'endiguement du covid-19 - n'était pas atteignable. Ce coronavirus est là pour rester."
"Avec ce nouveau délai indéfini, le calcul bénéfice-risque des mesures d'atténuation a radicalement changé. J'étais prête à limiter les activités de mes enfants pendant un an ou deux, mais pas pendant toute leur enfance", poursuit-elle.
Wen admet également que "le masquage a nui au développement du langage de notre fils, et que limiter les activités extrascolaires et les interactions sociales des deux enfants aurait un impact négatif sur leur enfance et entraverait ma capacité et celle de mon mari à travailler".
Comme nous l'avons souligné précédemment, les confinements et le masquage en particulier ont eu des impacts massivement néfastes sur les enfants.
Une étude menée en Grande-Bretagne a révélé que de nombreux enfants entrant à l'école primaire ont des compétences verbales très peu développées, beaucoup d'entre eux étant même incapables de dire leur propre nom.
Selon des orthophonistes, le port de masques a entraîné une augmentation de 364 % des consultations de bébés et de jeunes enfants.
Une autre étude a révélé que les scores moyens de QI des jeunes enfants nés pendant la pandémie ont chuté de 22 points, tandis que les performances verbales, motrices et cognitives ont toutes souffert du confinement.
Une étude publiée dans la revue Royal Society Open Science a révélé que les confinements au Royaume-Uni ont provoqué une dépression clinique chez environ 60 000 enfants.
Les chiffres montrent que 400 000 enfants britanniques ont été adressés à des spécialistes de la santé mentale l'année dernière pour des problèmes tels que les troubles alimentaires et l'automutilation.
Des experts en éducation ont affirmé que le fait de forcer les écoliers à porter des masques a provoqué des traumatismes psychologiques durables.
Un rapport de l'Ofsted a également mis en garde contre les graves retards d'apprentissage causés par les restrictions du confinement.
"Les enfants qui atteignent l'âge de deux ans auront été entourés d'adultes portant des masques toute leur vie et n'auront donc pas été en mesure de voir les mouvements des lèvres ou les formes de la bouche aussi régulièrement", indique le rapport.
Une autre étude menée en Allemagne a révélé que la capacité de lecture des enfants s'est effondrée par rapport à l'époque pré-COVID en raison des politiques de verrouillage qui ont entraîné la fermeture des écoles.
ALORS LES GOLEMS, TOUJOURS PRÊTS À PLAUPLAUDIR À 20H ?
Le 02 octobre 2022 à 13:49:53 :
Le 02 octobre 2022 à 13:46:50 Mannendake a écrit :
Le 02 octobre 2022 à 13:44:15 :
Le 02 octobre 2022 à 13:42:27 Mannendake a écrit :
Le 02 octobre 2022 à 13:38:42 :
Le 02 octobre 2022 à 13:37:48 Mannendake a écrit :
L'op à la base je ne voulais pas vivre longtemps mais il y a tellement de chose : mal bouffe, mode de vie, santé... Dont j'ai envie de voir les conséquences je pense que d'ici 15 20ans ce topics auront 100x plus de sujet not ready pour toutes les nouvelles maladie et conséquences des mode de vie actuelles.Yep je pense qu'on est clairement pas ready pour ce qu'on va decouvrir
On peut même commencé
2022 : les bubble tea, Les pesticides et conservateurs ne sont pas mauvais pour la santé voyons
1945 : Le fluorure de sodium est sans danger pour l'organisme brossez vous les dents avec du dentifrice
2030 : Mais d'où vient mon cancer, ma dépression, mon anxiété, ma passivité ? Et surtout pourquoi je perd ma foi en Dieu ? Pourquoi je n'ai plus de 3eme oeilSi tu manges pas de sucres tu peux juste brosser avec du savon t'auras jamais de carries ou de problemes
C'est vrai en plus qu'elle difference avec d'autre parti du Corps on recrache dans tout les cas
Il y a aussi des dentifrices à faire soit même. Mais bon trop chiant pour la plbe allons à notre cancer
[ Juin 2021 : 46% de vaccinés au schéma complet -> 5.92 décès/semaine en France.
Décembre 2021 : 90.4% de vaccinés au schéma complet -> 13.82 décès/semaine en France. ]
-> La vaccination parmi la population augmente, mais étrangement les morts augmentent eux aussi ; ce n'est pas la définition que je me faisait du terme « vaccin ».
Données du topic
- Auteur
- CobideBahrein
- Date de création
- 2 octobre 2022 à 13:00:36
- Date de suppression
- 2 octobre 2022 à 15:32:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 327
- Nb. messages JVC
- 348