Topic de Pikachut :

Le film Salo ou les 120 journées de sodome

  • 1
Vous en thinkez what ? :)
Je l'ai vu hier soir :)
C'est surprenant comme film :)
Mouais c'est nul j'ai regardé en avançant :(
Un classique
Il en dit long sur nos élites

Le 02 octobre 2022 à 12:36:39 :
Mouais c'est nul j'ai regardé en avançant :(

Je l'ai regardé en rythme normal et je l'ai pas trouvé long.

Le livre est beaucoup mieux, le film joue beaucoup trop la carte du choc et de la provocation alors que le livre est plus modéré et pourtant beaucoup plus sale et pervers ! Le comble.
un lien où le regarder?

Le 02 octobre 2022 à 12:40:53 :
un lien où le regarder?

Je l'ai telechargé sur la rivière :)

Le 02 octobre 2022 à 12:39:47 :
Le livre est beaucoup mieux, le film joue beaucoup trop la carte du choc et de la provocation alors que le livre est plus modéré et pourtant beaucoup plus sale et pervers ! Le comble.

Plus sale et pervers, ça me fait peur.

Le 02 octobre 2022 à 12:39:47 :
Le livre est beaucoup mieux, le film joue beaucoup trop la carte du choc et de la provocation alors que le livre est plus modéré et pourtant beaucoup plus sale et pervers ! Le comble.

Non le livre est bien plus trash.

Le 02 octobre 2022 à 12:45:44 :

Le 02 octobre 2022 à 12:39:47 :
Le livre est beaucoup mieux, le film joue beaucoup trop la carte du choc et de la provocation alors que le livre est plus modéré et pourtant beaucoup plus sale et pervers ! Le comble.

Non le livre est bien plus trash.

Le livre est bien pire en effet, quand je l’ai lu... Manque de bol il est pas fini alors que le pire était à venir encore...
Le bouquin est considéré comme un traité de médecin à cause de certaines descriptions

Le 02 octobre 2022 à 12:45:44 :

Le 02 octobre 2022 à 12:39:47 :
Le livre est beaucoup mieux, le film joue beaucoup trop la carte du choc et de la provocation alors que le livre est plus modéré et pourtant beaucoup plus sale et pervers ! Le comble.

Non le livre est bien plus trash.

C'est ce que je viens de dire oui... :hap: Il est plus trash mais plus modéré, plus nuancé. Ce que je veux dire c'est que ce qui est dépeint est trash mais il n'est pas forcément utile à Sade que de décrire avec pleins de dégueulasseries pour nous le faire comprendre, alors que le film enchaîne scènes chocs sur scènes chocs et ça en devient presque ridicule. Le livre est du coup plus nuancé mais finalement beaucoup plus complet et éprouvant dans la dégueulasserie. :oui:

  • 1

Données du topic

Auteur
Pikachut
Date de création
2 octobre 2022 à 12:33:32
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 140