On en parle du Monde du Travail sur GTA RP
SuppriméJe sais j'arrive en retard mais je voulais tester
C'est quoi cette blague ?
Tu dois remplir des fiches de candidatures google drive via des appels d'offres
Tout ça accompagné d'un CV et d'une pseudo lettre de motivation
Mais attention, ensuite il y a le rendez vous en jeu pour savoir si vous avez la capacité d'être "Livreur de Pizza"
Faut venir en costard, car si vous venez habillé n'importe comment, le patron peut vous refuser le rendez-vous
Ensuite le mec en quoi ça te passionne de devenir livreur de pizza et ce que tu vas apporter à la compagnie
Mais qu'est-ce ... SI je suis un chomeur IRL c'est pas pour me faire humilier en jeu
Bref l'auteur évite ces serveurs et créer le tiens avec des potes plutôt que de devoir faire des oraux sur discord pour être recruté en tant qu'eboueur à Sandy Shores
Le 30 septembre 2022 à 10:00:23 :
Le 30 septembre 2022 à 09:58:51 :
Et encore t’as pas vu la suiteDevoir remplir les fiches d’heures après chaque journée sur le Google drive commun
Le patron peut te virer en fin de semaine si t’as pas fait assez d’heure
J'espère y a un pole emploi pour subvenir a cette impartialité
Ta conseillère pôle emploi qui t’appelle dans le jeu
Monsieur vous êtes inviter à participer à un entretien collectif, présence obligatoire
Le 30 septembre 2022 à 10:00:40 :
Ces serveurs sont peuples de chouffins emmerdants qui se pensent tout puissants. Ce sont les mêmes qui tenaient les guildes sur WOW il y a quelques années. Même mentalité de petit flic insupportable.
Bref l'auteur évite ces serveurs et créer le tiens avec des potes plutôt que de devoir faire des oraux sur discord pour être recruté en tant qu'eboueur à Sandy Shores
Non mais après souvent il y a bcp de monde, tant pis je vais jouer sans bosser comme IRL
Le 30 septembre 2022 à 10:02:30 :
Le 30 septembre 2022 à 10:00:23 :
Le 30 septembre 2022 à 09:58:51 :
Et encore t’as pas vu la suiteDevoir remplir les fiches d’heures après chaque journée sur le Google drive commun
Le patron peut te virer en fin de semaine si t’as pas fait assez d’heure
J'espère y a un pole emploi pour subvenir a cette impartialitéTa conseillère pôle emploi qui t’appelle dans le jeu
Monsieur vous êtes inviter à participer à un entretien collectif, présence obligatoire
Données du topic
- Auteur
- elisiaalone
- Date de création
- 30 septembre 2022 à 09:53:40
- Date de suppression
- 26 octobre 2022 à 19:11:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC