Topic de PylonPylon :

Les RSAistes, vous allez bien gérer ce mois-ci?

• 1
...ou faire de la merde et commencer à taxer autour de vous au bout de 6-10 jours?
Perso j' ai fait de la merde le mois dernier, mais ça m' étonnerait beaucoup que je recommence ce mois-ci.

Je trouve qu' il y a un plaisir à définir un budget hyper sérieux, spartiate mais qui permet de faire avancer deux-trois trucs.

Encore plus de plaisir à le tenir (ça m' arrive).

Bon bon, je bide, tant pis, mais je trouve que c' est un sujet important.

Pour sortir de la merde il faut plus de recettes, mais avant tout soigner ses dépenses.

les kheys sont accrocs à leur shoot de dopamine, impossible d'économiser
T'as gaspillé ta thune dans quoi le mois dernier ?

Le 03 octobre 2022 à 22:45:57 :
les kheys sont accrocs à leur shoot de dopamine, impossible d'économiser

Economiser sur 500 c' est chaud.

Perso mon but c' est de tout dépenser en 3-4 jours, mais tout sur du solide: bouffe, matos là où ça manque le plus cruellement, et mes rares factures.

Sentir que les réserves sont là, que je vais pas manger la vache enragée, c' est un shoot de dopamine aussi. Et sentir les vêtements neufs sur soi, les trucs comme ça, c' est aussi comme un shoot moins fort mais longue durée.

Le 03 octobre 2022 à 22:47:03 :
T'as gaspillé ta thune dans quoi le mois dernier ?

Des espressos et des gâteaux principalement. Dur de faire plus con mais c' est ainsi.

Alors, l' élite? Personne d' autre qui veut sortir du cycle des dépenses de con?

Bien sûr le mieux c' est de retrouver des rentrées d' argent, retravailler, mais je suis convaincu qu' on ne peut pas sortir de la déchetterie professionnelle sans apprendre à dépenser façon Sun Tzu.

• 1

Données du topic

Auteur
PylonPylon
Date de création
3 octobre 2022 à 22:36:06
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 305