M6 | Transexuelles, uniques en leur genre, à 21h10 ce soir !
SuppriméLe 06 octobre 2022 à 19:43:45 :
Le 06 octobre 2022 à 19:42:05 :
Le 06 octobre 2022 à 19:38:03 :
J'ai une question somme toute légitime :
Pourquoi certains homosexuels ont un besoin de se déguiser et se maquiller comme le sexe opposé ?Veuillez argumenter scientifiquement je vous prie.
C'est une maladie mentale (reconnue officiellement, pas de ban les modos), il faudrait soigner ces pauvres gens au lieu de leur mutiler les parties génitales comme on fait actuellement.
J'aimerais bien savoir où vous avez lu que c'était une maladie mentale sérieux, c'est un comportement qu'on retrouve quasiment depuis l'aube de l'humanité
Disphorie de genre, reconnu par les psychiatres du monde entier.
Je précise que je n'ai rien contre les trans en temps que personnes, mais les mutiler comme on fait actuellement ne les aide pas à aller mieux (cf le taux de suicide très important post opération)
Le 06 octobre 2022 à 19:45:30 :
Le 06 octobre 2022 à 19:43:45 :
Le 06 octobre 2022 à 19:42:05 :
Le 06 octobre 2022 à 19:38:03 :
J'ai une question somme toute légitime :
Pourquoi certains homosexuels ont un besoin de se déguiser et se maquiller comme le sexe opposé ?Veuillez argumenter scientifiquement je vous prie.
C'est une maladie mentale (reconnue officiellement, pas de ban les modos), il faudrait soigner ces pauvres gens au lieu de leur mutiler les parties génitales comme on fait actuellement.
J'aimerais bien savoir où vous avez lu que c'était une maladie mentale sérieux, c'est un comportement qu'on retrouve quasiment depuis l'aube de l'humanité
Disphorie de genre, reconnu par les psychiatres du monde entier.
Les personnes trans ne souffrent pas toutes de dysphorie de genre, mais en effet c'est reconnu comme un trouble psychiatrique.
Le 06 octobre 2022 à 19:46:52 MarlouMONAMIE a écrit :
Par contre ce que je trouve désolant c’est que les dents en France c’est pas pris en charge tu dois casquer ou avoir une grosse mutuelle mais tu payeras quand même en revanche les séances de psy et l’opération pour devenir une femme c’est pris en charge
c'est comme une opération pour les yeux, pour ne plus porter de lunettes, 3000 balles, non remboursée
Le 06 octobre 2022 à 19:35:51 Sedharen a écrit :
Des malades mentaux et des dégénérés. Il faut les soigner mais les médecins sont de mèches avec eux, après tout tant qu'il ya du blé à se faire alors allonzy quoi.
Je suis médecin et 100% d'accord avec toi .. mais bon tu dis ça IRL tu te fais cancel + radié de l'Ordre
Le 06 octobre 2022 à 19:46:52 :
Par contre ce que je trouve désolant c’est que les dents en France c’est pas pris en charge tu dois casquer ou avoir une grosse mutuelle mais tu payeras quand même en revanche les séances de psy et l’opération pour devenir une femme c’est pris en charge
Tu as beaucoup moins d'opération pour changer de sexe que l'inverse (fin', c'est ce que je pense)
Toutes les merdes dans l'industrie agro-alimentaire sont les causes du dérèglement des hormones de certaines personnes qui s'identifient en n'importe quoi.
Le 06 octobre 2022 à 19:43:51 Keithan20K a écrit :
Pourquoi on continue à nous souler avec ces gens qui représente 0,0002% de la population.
Données du topic
- Auteur
- MarlouMONAMIE
- Date de création
- 6 octobre 2022 à 16:17:32
- Date de suppression
- 7 octobre 2022 à 11:50:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 2618
- Nb. messages JVC