Topic de PeteMoiLeQMessi :

[PUTAIN] Le CHARISME de CHIRAC et MITTERAND par rapport à SARKOZY et HOLLANDE

• 1
Que s'est-il passé entre temps ?
Le pire c'est que l'évolution du charisme des anciens présidents est à l'image de l'évolution de l'homme français lambda
Regardez le débat Chirac - Mitterand puis le débat Macron - Le Pen c'est ultra chaud la différente de niveau entre les deux débats
Désacralisation de la fonction déjà

Le 30 septembre 2022 à 04:18:20 :
Chute de testo

On ne parle même plus que de virilité là, même d'un point de vue d'éloquence, de culture, de sérénité, il y a un gouffre... il s'est passé quoi

Macron il a du charismes je trouve
Les écrans nous ont vraiment détruits nous les hommes, nous sommes les plus grands perdants de la révolution numérique du 21ème siècle

Le 30 septembre 2022 à 04:19:48 :

Il n'est respecté par personne, il a du charisme en face de Le Pen qui est une bonne à rien avec des idées dépassées, c'est tout, tu le mets face à Chirac et Mitterand tu vas rigoler

mitterand avait du charisme, chirac c'est déjà un vendeur de tapie, si macron n'avait pas était sous mk ultra dés sa rencontre avec jean michel je pense qu'il aurait pu le dépasser en tant que communicant, c'est le même genre sauf que macron ça se voit qu'il y a un truc que c'est pas naturel ya un truc qui cloche :noel:

Le 30 septembre 2022 à 04:19:48 :

confond pas excitation par la c et le charisme

Le 30 septembre 2022 à 04:22:09 :
mitterand avait du charisme, chirac c'est déjà un vendeur de tapie, si macron n'avait pas était sous mk ultra dés sa rencontre avec jean michel je pense qu'il aurait pu le dépasser en tant que communicant, c'est le même genre sauf que macron ça se voit qu'il y a un truc que c'est pas naturel ya un truc qui cloche :noel:

Macron a voulu se donner un style depuis le début, comme il a une bonne gueule et la tchatche bah ça a marché... mais ce n'est pas le même charisme que celui des anciens présidents, c'est compliqué à décrire en vrai

En vrai je trouve que Sarkozy est plus proche de Mitterand que Macron ne l'est
Bref go se reprendre les hommes deviennent des loques issou.

Le 30 septembre 2022 à 04:25:11 :
En vrai je trouve que Sarkozy est plus proche de Mitterand que Macron ne l'est

sarko a 0 classe mais doit être impressionnant en face à face je pense

• 1

Données du topic

Auteur
PeteMoiLeQMessi
Date de création
30 septembre 2022 à 04:17:01
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC