[ALERTE] ELON MUSK se prend un ENORME SHITSTORM
Le 03 octobre 2022 Ã 22:24:49 :
Le 03 octobre 2022 Ã 22:06:16 :
Il a raison Musk devrait se contenter de construire ses fuséesSpaceX n'a pas besoin de moteurs russes pour que ses fusées décollent, contrairement à NASA.
Les moteurs des fusées de Space X sont basiquement une amélioration des moteurs soviétiques.
Wtf le dernier tweet de Musk :
La Russie a 3 fois la population de l'Ukraine, donc la victoire de l'Ukraine est peu probable dans une guerre totale. Si vous vous souciez du peuple ukrainien, recherchez la paix.
Le 03 octobre 2022 Ã 22:25:30 :
Le 03 octobre 2022 Ã 22:21:57 :
Le 03 octobre 2022 Ã 21:59:51 :
quel bouffon Muskce mec a vraiment le melon.
Le mec propose de démembrer l'Ukraine putain
oui ce qu'on a fait pour la yougoslavie, la tchéquoslovaquie, en fait toute l'europe centrale et de l'est
oui c'est les français qui ont commencé les massacres ethniques dans les balkans c'est bien connu
la dissolution de la Tchécoslovaquie a été tellement sanglante que c'est pour ça qu'on l'appelle le divorce de velours
Le 03 octobre 2022 Ã 22:21:47 :
Le 03 octobre 2022 Ã 22:20:18 :
Le 03 octobre 2022 Ã 22:19:32 :
Le 03 octobre 2022 Ã 22:15:13 :
Le 03 octobre 2022 Ã 22:05:48 :
Le 03 octobre 2022 Ã 22:04:22 :
il s'est pris pour qui ce bouffonSans vouloir faire le fan-boy (parce qu'en vrai je m'en fiche un peu de Musk) mais tu traites de bouffon un mec qui envoie des voitures dans l'espace pendant que ton bureau croule sous les mouchoirs plein de sperme
Son délire d'envoyer une voiture dans l'espace c'est justement un des trucs les plus pathétique que j'ai vu de ma vie
C'était un immense coup de com, parfaitement réussit parce que tous le monde en a parlé et qu'il à réussit avec ça à faire la pub pour ses 2 sociétés qui cartonnaient déjà avant.
On s'en tape de ça
Il fait de l'argent incroyable ça devient quelqu'un de génial
Non c'est pathétique, c'est puéril et complétement stérilePuéril et stérile de faire avancer la technologie humaine
Khey fais un effort, on parle de son délire d'envoyer une voiture dans l'espace pas de ses entreprises
Et puis même ses entreprises c'est pas sa personne. Il les possède c'est tout, ça le rend pas intrinsèquement meilleur en tant que personne. Je m'en fous de la personne morale Elon Musk, ce que je vois c'est l'homme Elon Musk qui a une mentalité d'adolescent pourri gâté et qui se masturbe sur sa cote de popularité
Ce sont surtout des secondaires de Zelensky
Sachant qu'il est tranquillement dans son chez-lui entrant de préparer son discours devant un fond vert
Le 03 octobre 2022 Ã 22:22:52 :
Le 03 octobre 2022 Ã 22:20:46 :
Le 03 octobre 2022 à 22:19:32 Bougnadah a écrit :
il s'est pris pour qui ce bouffonSans vouloir faire le fan-boy (parce qu'en vrai je m'en fiche un peu de Musk) mais tu traites de bouffon un mec qui envoie des voitures dans l'espace pendant que ton bureau croule sous les mouchoirs plein de sperme
Son délire d'envoyer une voiture dans l'espace c'est justement un des trucs les plus pathétique que j'ai vu de ma vie
C'était un immense coup de com, parfaitement réussit parce que tous le monde en a parlé et qu'il à réussit avec ça à faire la pub pour ses 2 sociétés qui cartonnaient déjà avant.
Il y a que Tasla qui pouvait faire ce plan com en mm temps, amazon qui balance un bouquin dans l'espace ca aurait eu quand meme moins de gueule
Au contraire ça aurait eu plsu de gueule
Ca serait assez ridicule aussi mais au moins il aurait pu y avoir un peu de fond et pas juste un délire stérile d'adolescent
C'est stérile parce que tu es limité intellectuellement et tu crois qu'il a fait ça pour le délire alors que c'est une campagne de pub incroyable qui a très bien marché et qui a généré beaucoup de revenus.
Mais à n'en point douté tu es un petit anarchiste au chômage qui ne fera jamais rien de constructif de sa vie si ce n'est se plaindre du capitalisme qui le nourrit.
Le 03 octobre 2022 Ã 22:26:15 :
Il y a que Tasla qui pouvait faire ce plan com en mm temps, amazon qui balance un bouquin dans l'espace ca aurait eu quand meme moins de gueule
Ca serait assez ridicule aussi mais au moins il aurait pu y avoir un peu de fond et pas juste un délire stérile d'adolescentC'est stérile parce que tu es limité intellectuellement et tu crois qu'il a fait ça pour le délire alors que c'est une campagne de pub incroyable qui a très bien marché et qui a généré beaucoup de revenus.
Mais à n'en point douté tu es un petit anarchiste au chômage qui ne fera jamais rien de constructif de sa vie si ce n'est se plaindre du capitalisme qui le nourrit.
Franchement j'aime bien Musk mais il n'a pas tout réussi non plus
Obono et Musk, c'est le même niveau en fin de compte.
Des twittos débiles.
Le 03 octobre 2022 Ã 22:26:15 :
Ca serait assez ridicule aussi mais au moins il aurait pu y avoir un peu de fond et pas juste un délire stérile d'adolescentC'est stérile parce que tu es limité intellectuellement et tu crois qu'il a fait ça pour le délire alors que c'est une campagne de pub incroyable qui a très bien marché et qui a généré beaucoup de revenus.
On s'en tape que ce soit une campagne de pub, l'acte en lui même est pathétique et le fait qu'il ait pas une meilleur idée que ça c'est pathétique aussi
Il se la joue sans cesse intellectuel cherchant à guider les gens vers le mieux et tout ce qu'il trouve comme idée c'est de faire des pubs stériles et extravagantes pour gagner plus d'argent
Félicitations, quelle inspiration pour l'humanité entière
Et puis je suis physicien khey
Je suis docteur et je travaille dans un grand labo
C'est quoi ton idée en lançant des trucs au hasard concernant ma vie ? Tu t'es dis "aller j'ai une chance sur deux que ça passe on verra bien" ? Tu penses que ça accompli quoi dans ton argumentaire ?
Le 03 octobre 2022 Ã 22:29:37 :
Le 03 octobre 2022 Ã 22:25:40 :
Bug du nwo un américain qui fait de l'antiamericanismeSuicidez moi ce con d'Elon, il va nous faire perdre des centaines de milliards de ventes d'armes et d'exploitation de l'Ukraine!
Musk qui négocie son futur mega-contrat avec le gouvernement US
Le 03 octobre 2022 Ã 22:31:57 :
Je comprends pas le délire des Ukrainiens à vouloir mourir pour le seul bénéfice des États-Unis, ils n'ont aucune chance ...
Poutine a promis l'extinction de leur identité et leur asservissement à son projet d'empire mafieux.
mais "ils se battent pour les us"
Le 03 octobre 2022 à 22:29:37 Bougnadah a écrit :
Le 03 octobre 2022 Ã 22:25:40 :
Bug du nwo un américain qui fait de l'antiamericanismeSuicidez moi ce con d'Elon, il va nous faire perdre des centaines de milliards de ventes d'armes et d'exploitation de l'Ukraine!
l'ukraine qui a aucun moyen de rembourser les milliards de dollars d'armes que les US leur donnent à part dans 2 ou 3 siecle
Le biden qui fait un all in sur un investissement de type subprime et croit que ca va rapporter gros
Données du topic
- Auteur
- Juffvnlhv
- Date de création
- 3 octobre 2022 Ã 21:53:47
- Nb. messages archivés
- 673
- Nb. messages JVC
- 606