Topic de Blasphemelegal4 :

Sonia Mabrouk de (cnews) fond en larmes face à son invité (vidéo)

elle est chrétienne je crois ?
La chanson de l'Iranienne est magnifique. Elle est elle même physiquement et dans son interprétation magnifique.
Le nom du site du lien de l'op :rire:

Le 07 octobre 2022 à 10:15:40 :
"Jforum"

Bordel de merde

Le portail J francophone :rire:

Regardez l'iranienne chanter. C'est un véritable 10/10 républicain qui je lui attribue
La bourgeoise qui pleure a la radio qui en aura plus rien a foutre 2h après :rire: elle se coupera une mèche de cheveux et se revendiquera anti système.
Bon ok j'ai écouté la chanson et c'est joli effectivement. Très belle langue le persan :oui:

Le 07 octobre 2022 à 10:19:13 :
La bourgeoise qui pleure a la radio qui en aura plus rien a foutre 2h après :rire: elle se coupera une mèche de cheveux et se revendiquera anti système.

Une mêche de cheveux ? Explication ?

Le 07 octobre 2022 à 10:19:42 :
Bon ok j'ai écouté la chanson et c'est joli effectivement. Très belle langue le persan :oui:

La beauté physique de cette iranienne est aussi incroyable ! C'est une 20/10
Pas retouchée au blotox au niveau des lèvres. Pas tatoué ou avec un percing comme du bétail. Elle est sublime

Le 07 octobre 2022 à 10:15:57 :
La chanson de l'Iranienne est magnifique. Elle est elle même physiquement et dans son interprétation magnifique.

Bella ciao (chant COMMUNISTE) :nah:
je ne vois pas ce qui est émouvant
J'ai toujours eu le plus profond mépris pour cette sous-Léa Salamé de droite.

Je lui lèche les tetasses , l’Op https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551727295-rachid5.png

A l’iranienne , à Sonia et à Bruno. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/3/1518615342-rachidboulaouanne05.png

Bvg, les iraniennes c'est top tier. D'ailleurs les iraniens aussi ont une vraie gueule (les afghans aussi mais disons que ca dépend car moult ethnies différentes chez eux)
J'ai un afghan dans ma mif, il pue le style.

Le 07 octobre 2022 à 10:24:36 :
Bvg, les iraniennes c'est top tier. D'ailleurs les iraniens aussi ont une vraie gueule (les afghans aussi mais disons que ca dépend car moult ethnies différentes chez eux)

Dans ta mif ? Définition ?

Le 07 octobre 2022 à 10:25:11 :

Le 07 octobre 2022 à 10:24:36 :

Dans ta mif ? Définition ?

Dans sa MILF, il a un afghan dans sa mère.

Données du topic

Auteur
Blasphemelegal4
Date de création
7 octobre 2022 à 10:14:12
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 324