Topic de debannedmec21 :

[SONDAGE] MARCHE DU 16 octobre vous y serez ?

  • 1
Alors qu’elle est la proportion de grosses merdes du forum ?
https://marche16octobre.fr/

"Il y a urgence à agir pour planifier la transition indispensable face à l’urgence climatique pour en finir avec notre dépendance aux énergies fossiles et aux fluctuations des prix du gaz et du pétrole."

C'est justement à cause de cette volonté de nous rendre moins dépendant de l'énergie fossile que nous sommes arrivés là :) C'est qui qui organise cette manif ? On dirais un vieux coup monté pour influencer l'opinion des manifestants.

Le 03 octobre 2022 Ă  21:14:06 :
"Il y a urgence à agir pour planifier la transition indispensable face à l’urgence climatique pour en finir avec notre dépendance aux énergies fossiles et aux fluctuations des prix du gaz et du pétrole."

C'est justement à cause de cette volonté de nous rendre moins dépendant de l'énergie fossile que nous sommes arrivés là :) C'est qui qui organise cette manif ? On dirais un vieux coup monté pour influencer l'opinion des manifestants.

Secondaire tout ça.
L’important c’est les mots d’ordre mis en avant : retraite à 60ans, smic à 1600€, bloquage des prix, etc. Toute occasion est bonne pour accélérer la lutte des classes

C’est lfi qui l’organise mais moi je suis au POI
Je regarderais le live pour voir les anti fa se faire gazer et nasser

Le 03 octobre 2022 Ă  22:08:45 :
Je regarderais le live pour voir les anti fa se faire gazer et nasser

Mdrr jsp dans quel monde vous vivait je suis militant depuis longtemps sur le terrain les antifa j’en ai jamais vu :rire: :rire: :rire:

C’est sur Paris mais des bus partent de toute la France pour que tt le monde puisse venir
  • 1

Données du topic

Auteur
debannedmec21
Date de création
3 octobre 2022 Ă  21:01:53
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 292