Si la tsar bomba explose Paris...
Suppriméhttps://nuclearsecrecy.com/nukemap/
Les deux plus grandes villes autour de moi, c'est toulouse et bordeaux, meme avec une 100mt sur une de ces villes, je suis pas touché
Le 07 octobre 2022 à 09:16:44 :
Ça n'existe plus la tsar bomba.
Not ready
Le 07 octobre 2022 à 09:21:51 :
Sinon le champignon est visible à 1000km.
Ayaaaaaa j'aimerais tellement en voir un en vrai, l'apocalypse nucléaire a l'air plutôt divertissant si le sort t'épargne...
Le 07 octobre 2022 à 09:22:15 :
https://nuclearsecrecy.com/nukemap/Les deux plus grandes villes autour de moi, c'est toulouse et bordeaux, meme avec une 100mt sur une de ces villes, je suis pas touché
Tranquille alors, tu ferras gaffe aux radiations par contre.
Le 07 octobre 2022 à 09:22:15 :
https://nuclearsecrecy.com/nukemap/Les deux plus grandes villes autour de moi, c'est toulouse et bordeaux, meme avec une 100mt sur une de ces villes, je suis pas touché
J'ai sur Montreal perso, ( Azlok serait mort )
Le 07 octobre 2022 à 09:23:03 :
Oui s'il y a une guerre nucléaire il ne vont frapper que Paris, ils n'oseront pas détruire toutes les villes françaises.
Bah après y'a beaucoup de pays a bomber si on en arrive la, neutraliser toute les capitales est une meilleur alternative que de détruire totalement un seul pays je pense ...
Le 07 octobre 2022 à 09:24:18 :
Elle n'existe plus
Les mecs qui pensent qu'une bombe vieille de 60 ans sera utilisée aujourd'hui
Elle ne rentre pas dans un ICBM les khey .
Le 07 octobre 2022 à 09:26:09 :
Oui s'il y a une guerre nucléaire il ne vont frapper que Paris, ils n'oseront pas détruire toutes les villes françaises.Bah après y'a beaucoup de pays a bomber si on en arrive la, neutraliser toute les capitales est une meilleur alternative que de détruire totalement un seul pays je pense ...
j'en sais rien, je me suis jamais battut
On parle de destruction mutuelle assurée, on a de quoi détruire 10 fois toutes les villes de l'hémisphère Nord.
Il y a même un plan pour envoyer des bombes sur les terres agricoles pour empêcher le pays visé de produire de la nourriture pour les siècle à venir.
et aussi, je pense que les gens qui sont proches d'une frontière auront moins de chance, toulouse est pas loin de la frontiere espagnole. Je pense que des villes commes lille, metz, strasbourg, lyon, grenoble ont peu de risque d’être touchées.
Pas contre paris, rouen, le mans, nantes, brest, bordeaux, montpellier et marseille je pense sont plus en danger.
Le 07 octobre 2022 à 09:26:09 :
Oui s'il y a une guerre nucléaire il ne vont frapper que Paris, ils n'oseront pas détruire toutes les villes françaises.Bah après y'a beaucoup de pays a bomber si on en arrive la, neutraliser toute les capitales est une meilleur alternative que de détruire totalement un seul pays je pense ...
j'en sais rien, je me suis jamais battut
Voici un seul Satan 2.
Le 07 octobre 2022 à 09:28:24 Nokare a écrit :
et aussi, je pense que les gens qui sont proches d'une frontière auront moins de chance, toulouse est pas loin de la frontiere espagnole. Je pense que des villes commes lille, metz, strasbourg, lyon, grenoble ont peu de risque d’être touchées.Pas contre paris, rouen, le mans, nantes, brest, bordeaux, montpellier et marseille je pense sont plus en danger.
Brest serais une bonne cible stratégique vis a vis de son port et de son rapprochement des US
Le 07 octobre 2022 à 09:28:24 :
et aussi, je pense que les gens qui sont proches d'une frontière auront moins de chance, toulouse est pas loin de la frontiere espagnole. Je pense que des villes commes lille, metz, strasbourg, lyon, grenoble ont peu de risque d’être touchées.Pas contre paris, rouen, le mans, nantes, brest, bordeaux, montpellier et marseille je pense sont plus en danger.
Et pourquoi les villes prochent des frontière ne serait pas visées du coup zinzolin?
Quelles sont les cibles potentielles dans le sud svp
Toulon ? (Pour la base navale ?)
Données du topic
- Auteur
- Pinwheels
- Date de création
- 7 octobre 2022 à 09:15:52
- Date de suppression
- 7 octobre 2022 à 09:45:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés