Topic de VoieDeNioh :

Nvidia Geforce now : Mon coup de cœur de l'année

J'avais beaucoup de préjugé sur ce genre de service à distance mais je dois dire que je suis agréable surpris :ok:

l'expérience en jeu est très bonne, la qualité d'image est excellentissime

je n'ai en plus testé que l'abo à 9 euro

le seul défaut du service c'est le manque de jeu auquel on peut jouer avec geforce now.

Oui, ça marche bien. Mais j'ai arrêté depuis que j'ai un écran 21/9 car ils ne gèrent pas cette définition :(
j'ai un bon PC bureautique sans CG et grâce à Geforce now je peux jouer à des jeux dans une très bonne qualité
Tu peux jouer en ligne sans lac ?

Le 30 septembre 2022 à 00:28:35 :
Oui, ça marche bien. Mais j'ai arrêté depuis que j'ai un écran 21/9 car ils ne gèrent pas cette définition :(

dommage

je pense qu'ils vont bientôt régler ce genre de problèmes.

le service est vraiment excellent j'aimerais qu'il y ait plus de monde qui l'utilisent

ha bah oui les couleurs dégeulasse de l'encodage vidéo et l'input lag de fou c'est génial :)

Le 30 septembre 2022 à 00:30:34 :
Tu peux jouer en ligne sans lac ?

les premiers jours j'ai testé fortnite et apex ne me juge pas et je n'avais pas de lag.

Le 30 septembre 2022 à 00:30:48 VoieDeNioh a écrit :

Le 30 septembre 2022 à 00:28:35 :

dommage

je pense qu'ils vont bientôt régler ce genre de problèmes.

le service est vraiment excellent j'aimerais qu'il y ait plus de monde qui l'utilisent

Ca fait des années que c'est demandé, sans réponse.
En début d'année 2022, ils ont twitté qu'ils étaient sur le coup, mais rien depuis...

en ce moment je joue à Hitman dessus et la qualité d'image est oncroyable et j'ai l'impression d'avoir le cd dans mon PC tellement tout est fluide
Ça ne vaut pas un vrai pc avec un vrai gpu :)

J'ai fait Cyberpunk 2077 à sa sortie.

En full HD, toutes les options à fond, RTX On, 60fps

Aucun bug, aucun lag... Pafait.

C'est vrai que c'est fou d'avoir ça pour seulement qques €/mois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Pour ça, ça me fait chier qu'ils ne se pressent pas sur le 21/9... Dés que ça revient, je resigne direct.
Et y'a de plus en plus de joueurs avec un écran 21/9. Plein de joueurs sont dans mon cas et ont arrêté leur abo à cause de ça :(

Quid de la co' ? bien entendu j'ai la fibre :(

Le 30 septembre 2022 à 00:34:47 Vasenterrecuite a écrit :
Ça ne vaut pas un vrai pc avec un vrai gpu :)

Certes, mais financièrement parlant, ça vaut le coup.

C'est aussi génial pour ceux souvent en déplacement.

Pouvoir jouer à tous ses jeux, toutes options à fond, RTX, 60fps sur un vieux PC portable à 800km de chez soit, c'est quand même pratique :ok:

Le 30 septembre 2022 à 00:37:24 will33x a écrit :
Quid de la co' ? bien entendu j'ai la fibre :(

Pas tant que ça au final... L'appli demande maximum 50Mb/s (en mettant le réglage personnalisé à fond)

Et dans les faits, ça bouffe pas autant.

Donc n'importe quelle fibre, ça passe et même le coaxial, voir, en forçant un peu, la 4g/5g si on a une bonne couverture :ok:

"vieux" ... faut avoir le proco et la ram quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/6/1590186105-bidensjoe.png

Le 30 septembre 2022 à 00:41:30 will33x a écrit :
"vieux" ... faut avoir le proco et la ram quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/6/1590186105-bidensjoe.png

Non.

Tu reçois juste un flux vidéo.

Après, c'est sûr que si tu as un Core2Duo et 2Go de RAM, ça va être compliqué https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

j'ai un I5 de 9eme génération et 8 giga de RAM et le chose marche très bien

je joue a Hitman 1 qualité des textures elevés en 70 à 80 FPS sans lag, perso hyper réactif alors qu'il y a masse de PNj dans Hitman

J'attends les NIoh et d'autres classiques

je ne veux pas qu'ils tombent comme stadia est tombé

après c'est pas tout a fait pareil

j'ai une co

de 940 mbps

ping 4

Données du topic

Auteur
VoieDeNioh
Date de création
30 septembre 2022 à 00:27:26
Nb. messages archivés