Topic de Gnudmas :

Comment on intègre les groupes de yes life putain

Supprimé
Je suis à ma fenêtre entrain de fumer des clopes je vois des gourgandines qui se baladent avec des yes life pendant ce temps moi je suis là sur JVC.com ça vous fait pas chier vous ?

Le 02 octobre 2022 à 03:07:37 :
Je suis à ma fenêtre entrain de fumer des clopes je vois des gourgandines qui se baladent avec des yes life pendant ce temps moi je suis là sur JVC.com ça vous fait pas chier vous ?

Je m'en fou que tu envies les autres bg

Je viens de faire un topax sur ça et en fait je crois qu'il faut déjà être un yeslife en soit car les gens ne se mélangent pas avec des gens qui ne sont pas comme eux
Si t'es pas né comme ça c'est mort.

Le 02 octobre 2022 à 03:10:21 :
Je viens de faire un topax sur ça et en fait je crois qu'il faut déjà être un yeslife en soit car les gens ne se mélangent pas avec des gens qui ne sont pas comme eux

Lien du topic ?

faut être comme eux
- extraverti et bruyant
- penser qu'à draguer et baiser
- aimer le rap
- aimer voyager, sortir, les festivals, l'alcool, danser
Quand on est beau ou riche, pas d'autres solutions
Perso j'suis tombé sur les bonnes personnes au lycée et on est potes depuis, mais je me dit que sans ces rencontres j'aurais surement une vie bien moins marrante :(

Le 02 octobre 2022 à 03:11:56 :
faut être comme eux
- extraverti et bruyant
- penser qu'à draguer et baiser
- aimer le rap
- aimer voyager, sortir, les festivals, l'alcool, danser

J'étais comme ça mais maintenant que j'ai déménagé je me retrouve un peu seul donc difficile de faire de nouvelles rencontres seul

Le 02 octobre 2022 à 03:12:47 :

Le 02 octobre 2022 à 03:11:56 :
faut être comme eux
- extraverti et bruyant
- penser qu'à draguer et baiser
- aimer le rap
- aimer voyager, sortir, les festivals, l'alcool, danser

J'étais comme ça mais maintenant que j'ai déménagé je me retrouve un peu seul donc difficile de faire de nouvelles rencontres seul

si c'est ta nature ça devrait pas être difficile pour toi de t'incruster et sympathiser

Le 02 octobre 2022 à 03:12:39 :
Perso j'suis tombé sur les bonnes personnes au lycée et on est potes depuis, mais je me dit que sans ces rencontres j'aurais surement une vie bien moins marrante :(

Oui ça il y a pas de soucis je me suis fait des potes au lycée mais j'ai complétement changé de région seul

Le 02 octobre 2022 à 03:13:17 :

Le 02 octobre 2022 à 03:12:47 :

Le 02 octobre 2022 à 03:11:56 :
faut être comme eux
- extraverti et bruyant
- penser qu'à draguer et baiser
- aimer le rap
- aimer voyager, sortir, les festivals, l'alcool, danser

J'étais comme ça mais maintenant que j'ai déménagé je me retrouve un peu seul donc difficile de faire de nouvelles rencontres seul

si c'est ta nature ça devrait pas être difficile pour toi de t'incruster et sympathiser

Oui mais j'aime pas sortir seul donc ça complique déjà la chose tu vois

Vas à des soirées, festivals, puis bourre toi la gueule, même si t'es un énorme célestin si l'alcool te réussis tu vas sociabiliser un max et devenir pote avec des yes life, ou directement avec une gourgandine si tu t'y prend bien. Après le problème c'est que si tu veut les revoir et que t'arrives sobre ils risquent d'être déçus

Le 02 octobre 2022 à 03:07:37 :
Je suis à ma fenêtre entrain de fumer des clopes je vois des gourgandines qui se baladent avec des yes life pendant ce temps moi je suis là sur JVC.com ça vous fait pas chier vous ?

Ayaa qu’est ce que j’en ai à foutre la yeslife n’est pas la vie que j’envie

Reste avec nous khey, t'as pas vraiment le choix de rester https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png
Fallait prendre le train c'est tout
Il y a pas des applis avec des 0 tout du coin qui cherche des potes ?
Sors de chez toi comme si t'étais le roi de la ville, tout le temps :oui:

Le 02 octobre 2022 à 03:16:45 :
Il y a pas des applis avec des 0 tout du coin qui cherche des potes ?

non et pour cause, tu trouverais pas ça cringe d'aller à la rencontre de forumeur comme toi dans la rue pour imiter la yes life ?

Données du topic

Auteur
Gnudmas
Date de création
2 octobre 2022 à 03:07:37
Date de suppression
2 octobre 2022 à 08:26:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 276