Topic de MangaExpert23 :

On est TOUS D'ACCORD ICI pour DIRE que MANGA >> ANIME

  • 1

Le manga reflète la véritable vision de l'auteur, avec quasi voir pas du tout de censure, le manga est en général fait avec passion et n'a pas pour but d'être une pub vivante, évidemment, le manga à un rythme infiniment meilleur que l'anime, et surtout avec le manga on peut voir le véritable style de dessin de l'auteur qui apporte en général une sorte d'ambiance que l'anime n'apportera jamais. :hap:

On m'explique l'intérêt de regarder l'anime quand le manga existe ? :hap:

6 euros le tome non merci.

Ca dépend, souvent le manga est meilleur que l'adaptation, mais l'animé sublime toujours le manga vu qu'il y a l'animation, la musique, le doublage, etc

Demon slayer en manga je trouve ca bof, Demon slayer en animé par contre c'est une claque visuelle :noel:

saint seiya anime > saint seiya manga
FMA anime > FMA manga

pour le reste je suis d'accord :)

Le 04 octobre 2022 à 13:12:01 :
6 euros le tome non merci.

Non mais sérieusement, tu crois vraiment que 99% des lecteurs de manga achète les tomes ? :rire:

Le mieux c'est de regarder les deux
Mais il faut que ce soit un anime de qualité.

L'anime est vivant, il y a de la musique, quand les perso hurle, tu ressens l'émotion, surtout que les doubleurs japonais sont excellent

Le 04 octobre 2022 à 13:14:04 :
saint seiya anime > saint seiya manga
FMA anime > FMA manga

pour le reste je suis d'accord :)

FMA Brotherhood ou FMA 2003 ? :(

si j'ai envie de poser mon cerveau devant un slice of life pour oublier ma vide de merde je vais pas lire le manga

Le 04 octobre 2022 à 13:12:01 :
6 euros le tome non merci.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

  • 1

Données du topic

Auteur
MangaExpert23
Date de création
4 octobre 2022 à 13:11:06
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 113