Topic de ChauveTimide :

Depuis que j'ai go L$D je perçois mieux

Supprimé
  • 1

Le monde, les gens j'arrive plus facilement à deviner leur intention, ce qu'ils veulent et ce qu'ils pensent leurs émotions et le langage non verbal mais aussi verbal

Pareil pour la musique je me rends compte à quel point c'est génial et un vrai art qui mérite de s'y pencher sérieusement et pas juste écouter comme un golem sans chercher le sens et connaître les groupes/album

Essaie la DMT pile, tu verra la simulation.

Le 29 septembre 2022 à 22:56:08 :
Essaie la DMT pile, tu verra la simulation.

J'y ai pensé j'ai juste vu le dérivé 100x plus fort dispo en RC mais c'est trop dangereux

Le 29 septembre 2022 à 22:53:26 :
Le monde, les gens j'arrive plus facilement à deviner leur intention, ce qu'ils veulent et ce qu'ils pensent leurs émotions et le langage non verbal mais aussi verbal

Pareil pour la musique je me rends compte à quel point c'est génial et un vrai art qui mérite de s'y pencher sérieusement et pas juste écouter comme un golem sans chercher le sens et connaître les groupes/album

Essaie de te péter une bière de temps en temps c'est pas mal aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 29 septembre 2022 à 22:57:30 :

Le 29 septembre 2022 à 22:53:26 :
Le monde, les gens j'arrive plus facilement à deviner leur intention, ce qu'ils veulent et ce qu'ils pensent leurs émotions et le langage non verbal mais aussi verbal

Pareil pour la musique je me rends compte à quel point c'est génial et un vrai art qui mérite de s'y pencher sérieusement et pas juste écouter comme un golem sans chercher le sens et connaître les groupes/album

Essaie de te péter une bière de temps en temps c'est pas mal aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Ok boomer

Clément sait cuisiner la dmt?
  • 1

Données du topic

Auteur
ChauveTimide
Date de création
29 septembre 2022 à 22:53:26
Date de suppression
1 octobre 2022 à 07:36:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 181