Cul ou seins
Perso j'aime bien a peu près toutes le formes de seins, ça donne de la personnalité à la morphologie de la meuf et y'en a pas une forme qui rend foncièrement moche
Alors qu'un cul, si il est moche ça va complètement ruiner la beauté du corp de la femme
Donc perso je préfère un beau cul
Le 04 octobre 2022 à 11:58:01 :
Perso j'aime bien a peu près toutes le formes de seins, ça donne de la personnalité à la morphologie de la meuf et y'en a pas une forme qui rend foncièrement mocheAlors qu'un cul, si il est moche ça va complètement ruiner la beauté du corp de la femme
Et la taille ?
Le 04 octobre 2022 à 13:32:38 :
Le 04 octobre 2022 à 11:58:01 :
Perso j'aime bien a peu près toutes le formes de seins, ça donne de la personnalité à la morphologie de la meuf et y'en a pas une forme qui rend foncièrement mocheAlors qu'un cul, si il est moche ça va complètement ruiner la beauté du corp de la femme
Et la taille ?
Pareille, pas dans les excès genre enfant ou obèse bien sûr, mais c'est comme pour tout en suivant cette logique
Les fesses
Les seins on le voit bien y a des femmes magnifiques avec des petits, des gros, de diverses tailles et formes etc
Un cul c'est beau quand c'est sculpté et un minimum développé point
Pas de seins : je peux taper
Pas de cul : dommage
Le 04 octobre 2022 à 14:02:12 :
les cuisses
toujours sous cotax, un khey qui a du goût.
[14:02:12] <patealachiasse2>
les cuisses
Ça va de pair avec le cul ça
Le 04 octobre 2022 à 14:02:30 :
seins. Le cul ça peut se travailler avec des squats ou du vélo. Seins moches -> chirurgie seulement.
N'importe quoi, trop de meuf se font refaire le cul. C'est pas des simples squats qui vont te faire un cul se ouf, rêve pas.
Données du topic
- Auteur
- HelloLesSimps
- Date de création
- 4 octobre 2022 à 11:50:03
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 53