Topic de mondezarb :

ceux qui sont passé de 2K€ à +5K€ net, vous êtes PLUS HEUREUX?

Supprimé
  • 1

ça sert à quelque chose de bosser pour ça?

ou ça amene rien de plus?

je me demande si ça vaut le coup de bosser dur pour essayer de faire +, en sachant que là je fous pas grand chose

en sachant que je vais pas bien moralement

vous en pensez quoi?

je prefererais avoir plus de relations sociales, mais c'est pas quelque chose que j'arrive à faire
est ce que vous trouvez votre bonheur dans + de confort et de consommation?

Toujours plus agréable en Audi TT qu'en VTT

Le 07 octobre 2022 à 00:30:14 :

je prefere le VTT sincérement

les voitures ça m'intéresse absolument pas, un uber de temps en temps pour les longs trajets ou les urgences
mais je compte meme pas passer le permis

Tema la bête de phrase https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495702871-em30.jpg

et puis la question c'est pas si c'est agreable c'est si vaut le coup

à combien t'estimes un audi TT? 6 mois de ta vie? 1 ans? est ce qu'une voiture vaut des mois de ta vie?

[00:31:11] <mondezarb>

je prefere le VTT sincérement

les voitures ça m'intéresse absolument pas, un uber de temps en temps pour les longs trajets ou les urgences
mais je compte meme pas passer le permis

Les citadins https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986996-1474488424-img6.png

Perso suis passé de 2k à 3k
Je vivais déjà bien avec 2k car célibataire en province
Avec 3k la seule différence c'est que j'epargne + d'argent et peux investir dans l'immobilier par exemple
Un autre avantage c'est avec les meufs - enfin, certaines meufs - car c'est toujours un + de bien gagner sa vie

Le 07 octobre 2022 à 00:31:23 :

Tema la bête de phrase https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495702871-em30.jpg

:rire:

[00:32:31] <mondezarb>

à combien t'estimes un audi TT? 6 mois de ta vie? 1 ans? est ce qu'une voiture vaut des mois de ta vie?

Dans un monde où les restrictions sont de plus n plus grandes et que le plaisir de mettre pied dedans dans un petit moteur de 180ch sur l'autobahn -> très grand plaisir. Mais impossible de convertir en mois.

Le 07 octobre 2022 à 00:33:03 :
Avec 3k la seule différence c'est que j'epargne + d'argent et peux investir dans l'immobilier par exemple
Un autre avantage c'est avec les meufs - enfin, certaines meufs - car c'est toujours un + de bien gagner sa vie

même avec 2K je le vois avec les meufs, parce que j'ai quasiment aucun frais à coté et que je claque quasiment tout

mais c'est un peu déprimant de se dire que tu va bosser juste pour attirer des meufs:hap:

l'argent c'est la liberté dans cette société, plus t'en as, plus t'es libre de faire ce que tu veux, y compris socialement. si t'arrives à te priver de toutes ces tentations et à rester heureux intérieurement, c'est que t'es comme un moine bouddhiste force à toi

Le 07 octobre 2022 à 00:34:36 :

Dans un monde où les restrictions sont de plus n plus grandes et que le plaisir de mettre pied dedans dans un petit moteur de 180ch sur l'autobahn -> très grand plaisir. Mais impossible de convertir en mois.

je sais pas les montagnes russes ça me semble plus kiffant qu'une audi, si tu te plantes tu meurs ou PIRE, tu pollues, ça me semble pas si kiffant que ça sauf si tu dois te deplacer pour bosser, mais je suis en teletravail

Le 07 octobre 2022 à 00:34:36 :

je suis déjà monté dans des bmw à 80K, des mercos, des motos bien nrv

honnetement je preference une montagne russe avec des descentes en verticale total, monter à cheval ou le vélo, genre franchement

2k net t'es dans un T2 à vie.

3k net tu peux envisager le T3.

4k-5k net tu peux envisager le T4 avec terrasse ou maison.

Hors Grande ville évidemment.

Mais j'ai jamais été aussi heureux qu'en étant étudiant et pauvre et en faisant des roadtrip avec les potes sans argent en vacances.

Le 07 octobre 2022 à 00:35:17 :

Le 07 octobre 2022 à 00:33:03 :

même avec 2K je le vois avec les meufs, parce que j'ai quasiment aucun frais à coté et que je claque quasiment tout

mais c'est un peu déprimant de se dire que tu va bosser juste pour attirer des meufs:hap:

Tu peux aussi bosser pour toi pour te dégager une épargne et investir après et un jour peut-être devenir quasi rentier
C'est un objectif très ambitieux bien-sûr mais c'est le mien :noel:
Monter une micro entreprise et toucher 2 k NET avec
Ca veut dire 24 k par an, tu achètes rapidement des biens immo avec ca en qq annees

Tout est une question de pyramide de maslow.
Si tu as tout les palliers inferieurs, les 5k vont te rendre plus heureux, mais si il te manque des elements ça ne changera pas ta vie
  • 1

Données du topic

Auteur
mondezarb
Date de création
7 octobre 2022 à 00:24:21
Date de suppression
7 octobre 2022 à 01:13:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
19