Topic de ElKonoam :

J'étais le propriétaire d'un des plus gros serveurs discord TwitchBooster

  • 1
Vivement que le karma te rattrape

Le 03 octobre 2022 à 18:21:04 FutureFunk a écrit :
Vivement que le karma te rattrape

Quand j'y pense, il y a sûrement des gamins qui se sont fait avoir qui doivent maintenant avoir l'âge de traîner sur le fofo https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/3/1606877408-arraaa-miskina-wallah.png

Une période sombre du forum, ce "délire" nous a donné l'image de fdp qui s'en prennent à des gens vulnérables.
On a depuis la grande époque du 15-18 toujours été des trolls nuisibles, mais ça ça partait trop loin.

Rappelons que les 410 sont arrivés après que des gogolitos soient là encore allés trop loin sur la ligne anti-relous, en se servant carrément de bots pour appeler en boucle.

Le 03 octobre 2022 à 18:28:58 :
Une période sombre du forum, ce "délire" nous a donné l'image de fdp qui s'en prennent à des gens vulnérables.
On a depuis la grande époque du 15-18 toujours été des trolls nuisibles, mais ça ça partait trop loin.

Rappelons que les 410 sont arrivés après que des gogolitos soient là encore allés trop loin sur la ligne anti-relous, en se servant carrément de bots pour appeler en boucle.

Le 03 octobre 2022 à 18:28:58 :
Une période sombre du forum, ce "délire" nous a donné l'image de fdp qui s'en prennent à des gens vulnérables.
On a depuis la grande époque du 15-18 toujours été des trolls nuisibles, mais ça ça partait trop loin.

Rappelons que les 410 sont arrivés après que des gogolitos soient là encore allés trop loin sur la ligne anti-relous, en se servant carrément de bots pour appeler en boucle.

j'ai pas fait parti du délire de la ligne anti-relous ça avait pas l'air marrant

  • 1

Données du topic

Auteur
ElKonoam
Date de création
3 octobre 2022 à 18:20:37
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 365