Topic de Sodiumchloride :

Interim, preparation de commandes et quotas

• 1

Salut les kheys

Je suis en intérim depuis 3j en picking et le quota est INSANE. Ceux qui y arrivent sont littéralement entrain de tryhard en courant et suent de la raie à mort. Bon. Perso je fais vite, mais j'ai pas envie d'y laisser ma vie non plus. Après y'a les glandax qui tournent autour de 600/700 et qui se font dégager instantanément.

Est-ce que je vais me faire dégager si je tourne autour de 1400 au lieu de 1700 prélèvements par jour ?

D'un point de vue des managers j'imagine qu'il vaut mieux qlq qui bosse " bien " mais pas optimal plutôt que recruter des nouveaux glandax tous les jours ?
Des avis ?

Ayaaaa je sais pas dans quelle boîte d'esclave tu est mais moi je tourne à 750 en moyenne et ils sont très heureux de moi khey :(

Le 06 octobre 2022 à 19:12:03 :
Ayaaaa je sais pas dans quelle boîte d'esclave tu est mais moi je tourne à 750 en moyenne et ils sont très heureux de moi khey :(

L'intérim était même pas au courant qu'il y avait un quota... On verra bien opire, j'ai croisé la manager elle m'a dit que c'était bien ce que je faisais. Après je sais toujours pas si je bosse la semaine prochaine mais c'est le jeu :oui:

• 1

Données du topic

Auteur
Sodiumchloride
Date de création
6 octobre 2022 à 09:03:46
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 309