Topic de Lokalomo :

Pourquoi vous mangez du porc ?

Supprimé
  • 1
Étant musulman,je n'en mange pas mais le porc,de par son apparence physique dégueulasse, il se roule dans la boue, bouffe sa propre merde et de nombreux déchets alimentaires/insectes et vous consommez ça, j'dis pas ça dans un but trollesque mais c'est fondé quoi, c'est dégueulasse bouffez de la viande rouge raisonnablement et du veau/agneau :(
DDB + ne pas se régaler d'une bonne rosette :bave:
C'est bon + c'est meilleur pour la santé que la viande rouge + c'est bon marché :oui:
Surtout que les chrétiens normalement ont aussi l'interdiction d'en manger
c'est juste super bon le porc enfaite mais bon ne pas feed etc

Le 04 octobre 2022 à 10:47:48 :
Surtout que les chrétiens normalement ont aussi l'interdiction d'en manger

N'importe quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

le jambon c'est pas cher + diet + bon

Le 04 octobre 2022 à 10:45:09 :
Étant musulman,je n'en mange pas mais le porc,de par son apparence physique dégueulasse, il se roule dans la boue, bouffe sa propre merde et de nombreux déchets alimentaires/insectes et vous consommez ça, j'dis pas ça dans un but trollesque mais c'est fondé quoi, c'est dégueulasse bouffez de la viande rouge raisonnablement et du veau/agneau :(

on en mange chez nous en europe depuis des millénaire sans avoir aucun problème de santé + c'est très bon et c'est pas plus sale que d'autre viande comme par exemple les kébab qui viennent de pays sans aucune hygiene + font des trajets en plein soleil :malade: :cool:

• 1

Données du topic

Auteur
Lokalomo
Date de création
4 octobre 2022 à 10:45:09
Date de suppression
4 octobre 2022 à 11:00:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12