Vous choisiriez :rester en France ou partir en Thaïlande
- 1
Bah ça dépend de la situation que t'as en France et de celle qui t'attend en Thailande !
Si t'es cadre sup' en France tu vas pas aller faire la manche sur Sukhumvit non ?
Si t'es au RSA en France et qu'on te propose un job à 2k+ en Thailande évidemment que tu irais.
Le 01 octobre 2022 à 22:10:23 :
Quest ce qui vous attire en thailande putain je comprends pas, ça n’a rien à voir avec notre culture, c’est méga loin, même pour une semaine ça m’intéresse pas
Beau pays/bonne cuisine/peuple accueillant/vie pas cher/sécurité/30°C 365 jours/ans... Tu vois toujours pas ?
[22:10:23] <ermitedesbois>
Quest ce qui vous attire en thailande putain je comprends pas, ça n’a rien à voir avec notre culture, c’est méga loin, même pour une semaine ça m’intéresse pas
Une certaine quiétude, liberté, opportunité pro et un avenir économique plus prometteur qu'en France. Et bien-entendu, plages, proche de l Australie, Japon etc
Le 01 octobre 2022 à 22:15:03 PerruchED a écrit :
Si j'avais pas de famille je serai parti de la fronce depuis longtemps.
franchement idem
c'est con mais où que je sois ils exercent une pression sur moi
Si je suis à l'autre bout du monde et que ma grand mère décède il faudra que j'aille aux obsèques
Si mes parents deviennent vieux et séniles il faudra que j'en prenne soin
Je me vois pas faire des aller retours régulièrement en avion
Jamais tranquille putain, parfois j'envie les types qui ont 0 attaches, orphelins ou en mauvais termes avec leur entourage
[22:23:20] <BurnesAout>
Le 01 octobre 2022 à 22:15:03 PerruchED a écrit :
Si j'avais pas de famille je serai parti de la fronce depuis longtemps.franchement idem
c'est con mais où que je sois ils exercent une pression sur moi
Si je suis à l'autre bout du monde et que ma grand mère décède il faudra que j'aille aux obsèques
Si mes parents deviennent vieux et séniles il faudra que j'en prenne soin
Je me vois pas faire des aller retours régulièrement en avion
Jamais tranquille putain, parfois j'envie les types qui ont 0 attaches, orphelins ou en mauvais termes avec leur entourage
Sinon, tu vis ta vie, tu n'es pas leur larbin
nous on baise tout les jours a pattaya
voir 2/meufs jour , et toi tu fais quoi en france ? oublie pas de renouveler ton pass navigo
tu me permet, je te laisse je vais exploser mon shortime du jour... et probablement rebaiser une meuf ce soir
si tu veut vivre dans l'abondance et faire la meme chose rejoins nous sur notre discord
que des clefs qui baisent a pattaya
- 1
Données du topic
- Auteur
- Speciste][][
- Date de création
- 1 octobre 2022 à 22:07:52
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 10