Topic de TheHomIanderUSA :

Aucune armée au MONDE ne rivalise face à L'otan ( USA )

  • 1

C'est grave en vrai.

Même un russie/chine/Bresil/Inde vs l'otan = victoire de l'otan en sah :(

A part nuke comme des barjos en baroud d'honneur rien n'est capable de battre les usa

Même le monde vs les États unis je suis pas sûr que les États Unis perdent sur leur sol
oui oui déja bon courage pour envahir et conquérir le brésil :ok:
Oui , proutine à perdu c'est comme ça , il va falloir que proutine se retire et accepte la défaite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/1/1530516609-8e2e97ef-a763-49b2-9aea-1c6917c594ef.jpeg

Le 03 octobre 2022 à 18:19:01 :
Même le monde vs les États unis je suis pas sûr que les États Unis perdent sur leur sol

Clairement

Franchement j'imaginais pas les USA aussi dangereux, mais finalement rien n'a changé.

L' europe perd en influence/puissance et les usa vont toujours plus haut.
La Russie et la Chine reste encore le tiers-monde

Le 03 octobre 2022 à 18:19:01 :
Même le monde vs les États unis je suis pas sûr que les États Unis perdent sur leur sol

ils hésiteraient pas a nuke le gros de la population mondiale et même a envoyer leurs alliés en bouclier humain si ça doit les sauver

Les US ont les deux plus grandes flottes aériennes du monde (us navy, us air force), leurs gardes côtes éclatent 99% des marines du monde.
Ils ont des centaines d'avions 5e génération là où aucun pays n'en a.
Leur budget militaire c'est un autre délire.
Les états unis et à raison pensent à eux avant de penser aux autres

Le 03 octobre 2022 à 18:23:24 :

Le 03 octobre 2022 à 18:19:01 :
Même le monde vs les États unis je suis pas sûr que les États Unis perdent sur leur sol

ils hésiteraient pas a nuke le gros de la population mondiale et même a envoyer leurs alliés en bouclier humain si ça doit les sauver

Exact très pragmatique/patriote en plus.

Le 03 octobre 2022 à 18:24:19 :
Les US ont les deux plus grandes flottes aériennes du monde (us navy, us air force), leurs gardes côtes éclatent 99% des marines du monde.
Ils ont des centaines d'avions 5e génération là où aucun pays n'en a.
Leur budget militaire c'est un autre délire.

Pourtant sur le forum tout le monde dit que le matos est à chier etc..Au final ils ont totalement refait l'ukraine le pays le plus pauvre d'Europe face à la deuxième armée du monde

Le 03 octobre 2022 à 18:19:01 :
oui oui déja bon courage pour envahir et conquérir le brésil :ok:

énorme shithole de quoi tu me parles ?

Le 03 octobre 2022 à 18:19:08 :
Oui , proutine à perdu c'est comme ça , il va falloir que proutine se retire et accepte la défaite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/1/1530516609-8e2e97ef-a763-49b2-9aea-1c6917c594ef.jpeg

Enfin en envoyant juste des armes et des renseignements aux Ukrainiens ils arrivent à contre-carrer les plans initiaux de Poutine. Alors les bots du Kremlin changent de discours tous les jours mais là vous êtes pas prêts de "dénazifier" l'Ukraine

Je pensais pas la Russie aussi faible en s
  • 1

Données du topic

Auteur
TheHomIanderUSA
Date de création
3 octobre 2022 à 18:18:26
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 334