Elle a pondu à tas de merde feneant (je vais go muscu avec que ma copine me quitte) et une fille timp qui passe son temps à baiser ou a regarder la télé realité
Le 01 octobre 2022 à 21:31:27 : Elle a pondu à tas de merde feneant (je vais go muscu avec que ma copine me quitte) et une fille timp qui passe son temps à baiser ou a regarder la télé realité
Le 01 octobre 2022 à 21:31:27 : Elle a pondu à tas de merde feneant (je vais go muscu avec que ma copine me quitte) et une fille timp qui passe son temps à baiser ou a regarder la télé realité
Mauvaise pondeuse
T'es enceint ?
Ma copine dit que je ressemble à un sablier
un sablier qu'on aurait fait tomber après avoir mis des coups de savate dedans
Mauvaise pondeuse
T'es enceint ?
Ma copine dit que je ressemble à un sablier
un sablier qu'on aurait fait tomber après avoir mis des coups de savate dedans
Par contre je tiens sur mes jambes, j'ai déja mis des volées à des grands skinny