Topic de AbsoluteHabibi :

L'autisme le pousse à devenir un super héros

  • 1

Je vous raconte aujourd'hui l'histoire d'une véritable légende.
Ça ne m'étonnerait même pas qu'il soit sur le fofo donc pardonne moi khey si tu te reconnais je te kiff en sah.

Il y a quelques années il y avait un homme qui se deguisait en super héros et tapait son footing dans les rues de V. Quand les gens le croisaient en voiture ils le klaxonnaient et l'encourageaient. Vraiment c'était une mascotte de la ville. Il rentrait vraiment dans le personnage, tapait des poses sur des ronds points tel batman observant Gotham City. Des fois ils vilipendait des malfaiteurs.

Après quelques années on en entend pu parler. La ville lui a carrément demandé d'arrêter de se déguiser comme ça parce que gnagnagna les enfants le prenaient trop au sérieux et gnagnagna trouble à l'ordre publique.

Je commence un travail dans une autre ville. Sur la route je le croise en voiture. Dans un village en train de taper un footing avec un sac lesté de Chad deter. Ce manlet ancien super hero a malgré sa taille une carrure de bœuf.
En fait j'ai appris qu'il vivait désormais dans la ville où je taffais et continuait ses autisteries. Il vit avec sa goth girlfriend de poche et reste une source d'inspiration. Il continue ses footings armé de son sac lesté et d'une grosse enceinte diffusant des musiques de film telle une soundtrack. C'est lui le personnage principal et nous ne sommes que des figurants.

Son autisme le pousse à donner le maximum et reste un super hero même sans son costume.

  • 1

Données du topic

Auteur
AbsoluteHabibi
Date de création
29 septembre 2022 à 17:23:54
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 272