Topic de RealGangShit20 :

Un haut dirigeant d'apple licencié pour sexisme sur tiktok

  • 1

Daniel Mac, qui interpellait les conducteurs de berlines luxueuses lors d’un salon automobile, lui a posé plusieurs questions notamment pour savoir ce qu’il faisait dans la vie. L’employé d’Apple, qui comptait 22 ans d’ancienneté, a alors répondu : « J’ai des voitures de riche, je joue au golf et je caresse des femmes […]. Je ne travaille pas les week-ends et les jours fériés. »

https://www.ouest-france.fr/high-tech/apple/apple-un-haut-dirigeant-licencie-pour-une-video-sur-tiktok-jugee-sexiste-718b66f4-4320-11ed-9726-d8dc75b8b3e5

Chaud, sa vie a été détruite pour ça :(

La vidéo de 25 secondes a été visionnée plus de 1,5 million de fois notamment par des employés de la marque qui l’ont signalé aux ressources humaines. Apple a ensuite décidé de mettre un terme au contrat de Tony Blevins.

des poucaves de haut level :rire:

C'est pas forcément ce que j'appelle une vie ruinée, mais bon :rire:

Il va partir 3mois en vacances à l'autre bout du monde et se fera embaucher dans une boîte moins woke :rire:

Le monde de fragiles a encore frappé.
Sinon quelqu'un peut m'expliquer en quoi sa blague est sexiste ?? vraiment j'arrive pas à capter
Etre accusé de sexisme sur Tiktok, je savais pas que c'était possible :rire:
C'est pas ce site où il y a que des culs qui se dandinent ? :rire:
Le mec s’occupe des chaînes d’approvisionnement, de la logistique, il va trouver ailleurs un super poste où on en aura rien à faire de ce qu’il a dit.

Le 03 octobre 2022 à 17:10:12 :
Sinon quelqu'un peut m'expliquer en quoi sa blague est sexiste ?? vraiment j'arrive pas à capter

Carresser c'est mal, il faut frapper, si j'ai bien compris :oui:

Le 03 octobre 2022 à 17:09:22 :
C'est pas forcément ce que j'appelle une vie ruinée, mais bon :rire:

Il va partir 3mois en vacances à l'autre bout du monde et se fera embaucher dans une boîte moins woke :rire:

C'est vrai qu'il aura 0 problème à retrouver un taff mais quand même...ça devait être un aboutissement pour lui d'être aussi haut placé chez apple

Le 03 octobre 2022 à 17:12:59 :

Le 03 octobre 2022 à 17:09:22 :
C'est pas forcément ce que j'appelle une vie ruinée, mais bon :rire:

Il va partir 3mois en vacances à l'autre bout du monde et se fera embaucher dans une boîte moins woke :rire:

C'est vrai qu'il aura 0 problème à retrouver un taff mais quand même...ça devait être un aboutissement pour lui d'être aussi haut placé chez apple

Il devrait sortir plus de sous pour pécho, avant le "je travaille chez Apple" devait suffire :rire:

On rappelle que la politique d'Apple est de virer les femmes employées lorsqu'elles se plaignent de leurs conditions de travail dangereuses, c'est d'ailleurs dans l'article.
Faire travailler les femmes comme des esclaves au péril de leur vie: bien
Tenir un propos possiblement sexiste en dehors du cadre du travail: crime abominable
C'est donc sexiste de caresser des femmes ? :(

Le 03 octobre 2022 à 17:17:34 :
C'est donc sexiste de caresser des femmes ? :(

BTG? Adresser la parole à une femme sans autorisation écrite en triple exemplaire c'est déjà du sexisme voir même un crime barbare

  • 1

Données du topic

Auteur
RealGangShit20
Date de création
3 octobre 2022 à 17:06:47
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 348