Topic de ZarmaJVC :

Bordel j'ai été obligé de chié au boulot

  • 1

J'avais oublié qu'il y avait resto ce midi du coup j'ai pas chié chez moi ce midi :malade:

Je peux pas me laver le fiak, même en m essuyant bien, il reste forcément du reste de molto qui va s agglomérer à des restes de merde et mes poils de cul et éventuellement de la sueur qui va macérer jusqu'à 18h30 :malade:

Des kheys dans le même cas qui peuvent pas se laver proprement le cul après être passés aux toilettes ?
Vous faites comment ? Perso je me sens comme un gros porc

Je prends une bouteille d’eau avec moi, ça règle le problème
J'y ai pensé mais moi j'ai besoin de ma salle de bains
J'hésite à foutre mon caleçon à la poubelle en rentrant :rire:
Sérieux comment on peut chier sans se laver immédiatement après :rire:
j'ai toujours des lingettes à usage unique dans ma voiture.
Cette fragilité... Ils ont fait comment pendant 10 000 ans sans douche tes ancêtres ?
Va te cacher

Bien vu les lingettes, mais je comprends pas que ça soit pas proposé dans toutes les chiottes Ay boulot sérieux :rire:

À croire que les gens sont tous des gros porcs qui se nettoient pas :rire:

:hap:

Mes ancêtres utilisaient ce qu'on appelle de l'eau :rire:
Premier gros halouf :malade:
Putain les cerclix Cassez vous de mon topic, vous même le pq vous connaissez pas bande de porcs
j'ai chié 3fois aujourd'hui et j'ai encore envie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529665903-1468425221-issou.png
J'adore être payé pour chier perso. Tant pis pour calbar, c'est CASH.
Aaaaya les hémorroïdes qui appellent le vdd tels le chant des sirènes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529665903-1468425221-issou.png

Le 03 octobre 2022 à 15:59:11 :
Cette fragilité... Ils ont fait comment pendant 10 000 ans sans douche tes ancêtres ?
Va te cacher

Le 03 octobre 2022 à 15:56:39 :
J'hésite à foutre mon caleçon à la poubelle en rentrant :rire:
Sérieux comment on peut chier sans se laver immédiatement après :rire:

quand on mange sainement on a pas le cul plein d’excréments collants :ok:

mais moi je chie UNIQUEMENT au bureau (bon sauf W-E)
déjà tu gagne bien 10-15 minutes, ensuite ya pas de petite économie de papier et d'eau. Et enfin, si tout le monde faisait ça, on pourrais tout avoir une petite place chaude en déposant délicatement ses fesses sur la lunette.
  • 1

Données du topic

Auteur
ZarmaJVC
Date de création
3 octobre 2022 à 15:53:02
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 701