DÉBOUCLED : correction du script et des avatars
Suppriméet permettre aux golemax de se ré-inserer parmi les 100% humains? non merci
JVCercle Blacklist, annihile de la surface de la terre les cerclés et leurs posts https://greasyfork.org/en/scripts/452427-jvcercle-blacklist
Plus qu'à ajouter une option pour cacher les cercles du coup
Le 03 octobre 2022 à 16:02:47 DelawarDETER a écrit :
et permettre aux golemax de se ré-inserer parmi les 100% humains? non merciJVCercle Blacklist, annihile de la surface de la terre les cerclés et leurs posts https://greasyfork.org/en/scripts/452427-jvcercle-blacklist
Le 03 octobre 2022 à 16:05:28 Rand0max4 a écrit :
Le 03 octobre 2022 à 16:03:56 Yusei_Fudo a écrit :
J'ai pas trop suivi le délire les clés mais j'imagine que c'est parti trop loin comme toujours
Ils ont ajouté des espèces de rang en fonction de ton implication sur le site (ceux qui se sont connectés trop tard aujourd'hui sont encore unranked, d'où l'absence de bordure) qui se manifeste par une bordure d'avatar (en forme de cercle du coup, ce qui rend laid avec les avatars carrés de Deboucled), et évidemment, comme tu l'as suggéré, c'est vite parti en délire (les "cercled" contre les "non-cercled", les "si vous êtes tel rang ou moins vous n'existez pas", etc ).
Le 03 octobre 2022 à 16:12:38 Yusei_Fudo a écrit :
Le 03 octobre 2022 à 16:05:28 Rand0max4 a écrit :
Le 03 octobre 2022 à 16:03:56 Yusei_Fudo a écrit :
J'ai pas trop suivi le délire les clés mais j'imagine que c'est parti trop loin comme toujours
Ils ont ajouté des espèces de rang en fonction de ton implication sur le site (ceux qui se sont connectés trop tard aujourd'hui sont encore unranked, d'où l'absence de bordure) qui se manifeste par une bordure d'avatar (en forme de cercle du coup, ce qui rend laid avec les avatars carrés de Deboucled), et évidemment, comme tu l'as suggéré, c'est vite parti en délire (les "cercled" contre les "non-cercled", les "si vous êtes tel rang ou moins vous n'existez pas", etc ).
Le 03 octobre 2022 à 16:39:57 Rand0max4 a écrit :
Le 03 octobre 2022 à 16:38:45 LeRegard4 a écrit :
Le retourMerci khey c'est horrible ces cercles
Ça vous intéresse sérieusement une option pour filtrer les cerclés ?
Non
Je parle juste de supprimer les cercles sur les avatars pas filtrer les kheys cerclés
Données du topic
- Auteur
- Rand0max4
- Date de création
- 3 octobre 2022 à 16:00:51
- Date de suppression
- 12 avril 2023 à 16:48:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC