"Casse-toi CONNARD avec tes 3000 euros !"
Le 25 décembre 2022 à 21:54:51 Sneaky7poin0 a écrit :
Le 25 décembre 2022 à 21:50:37 :
Le 25 décembre 2022 à 21:48:51 :
Le 25 décembre 2022 à 21:47:42 :
Le 25 décembre 2022 à 21:44:33 :
> Le 25 décembre 2022 à 21:40:05 :
> Cette scène qui se déroule devant mon bureau où je me dirige tous les matins en trottinette pour aller gagner mes 120k annuels
>
Not ready le cuck parigot. Bien ta cage à lapin et ton fake salaire à 6 chiffres ?
Imagine tu gagnes 5 fois mon salaire et tu vis dans un appart' deux fois plus petit que le mien alors que j'vis seul.
Not ready le parigot.Je suis petit je prends pas beaucoup de place et ma douce non plus
J'ai vécu 2 ans à Paris (principalement pour les GJ d'ailleurs), et clairement non, Paris c'est de la putain de merde.
N'importe quel putain de coin en France est de loin supérieur à la vie parisienne clé.
Et j'habite en plein centre ville d'une petite ville de Lorraine qui n'est pas grand remplaced, ni dégueulassed de tous les côtés, sans les rats et qui pue pas la pisse à chaque coin de rue.
On se demande pourquoi les prix de l'immo restent aussi élevés à Paris si personne ne veut y vivre
T'as mis absolument aucune PLS en fait, et personne n'a besoin d'être là pour que ton mouvement de merde soit en PLS
Il suffit de voir son état aujourd'hui et les résultats qu'il a eu
Quelle époque on a vécu à l'époque clé.
Le jeune adulte que j'étais et qui voyait ça depuis l'écran de son ordinateur personnel se souvient encore de la tension qu'il a ressenti en voyant ces gens jeter tout ce qu'ils avaient sous la main sur des policiers désemparés.
La rage de tout un peuple qu'on humiliait depuis des décennies. Ce jour là, les Français ont montré au monde entier qu'ils n'étaient pas morts.On peut penser ce qu'on veut : ce sont des beaufs, qu'ils méritent d'être pauvres ou je ne sais quoi... C'est un peuple déterminé, qui en a, et qui ne se laisse pas démonter dans l'adversité.
Avant d'accepter la dictature vaccinale, 90% de vaccinés, essence à 2e le litre, 15% d'inflation
It went fast comme disent nos collègues outre Atlantique
"Les Français aiment la soumission" comme disait ce gauchiste de Charles Dantzig
Mais vive la France quand même. De toutes façons on est tous dans le même bateau, alors autant se soutenir quand il le faut.
Le 25 décembre 2022 à 22:10:58 :
Le 25 décembre 2022 à 22:10:14 :
Le 25 décembre 2022 à 22:08:04 :
Avant d'accepter la dictature vaccinale, 90% de vaccinés, essence à 2e le litre, 15% d'inflation
It went fast comme disent nos collègues outre AtlantiquePourcentage de GJ vaxxed vs pourcentage de français vaxxed ?
T'es abruti ou t'as pas compris ?
Et tu veux me faire croire que tu gagnes 5 fois mon salaire ?
Le 25 décembre 2022 à 22:10:58 ANOVA a écrit :
It went fast comme disent nos collègues outre AtlantiquePourcentage de GJ vaxxed vs pourcentage de français vaxxed ?
T'auras beau faire l'idiot, tu sais très bien que j'ai raison
Le peuple français est désormais muselé à vie, les GJ étaient la dernière ébauche d'un mouvement social significatif
Le 25 décembre 2022 à 22:04:44 :
Le 25 décembre 2022 à 22:01:02 :
Le 25 décembre 2022 à 21:59:51 :
Le 25 décembre 2022 à 21:55:32 :
Le prolix GJ qui met des PLS à la pelle depuis 3 pages aux famosos conseillers en stratégie qui ont fait de grandes études ?
T'as mis absolument aucune PLS en fait, et personne n'a besoin d'être là pour que ton mouvement de merde soit en PLS
Ahi.
Tellement aucun impact que ça en parle toujours 5 ans après. En effet.
Merci d’avoir fait barrage à la haine les GJ et d’avoir fait réélire macron
Le 25 décembre 2022 à 22:11:51 :
Quelle époque on a vécu à l'époque clé.
Le jeune adulte que j'étais et qui voyait ça depuis l'écran de son ordinateur personnel se souvient encore de la tension qu'il a ressenti en voyant ces gens jeter tout ce qu'ils avaient sous la main sur des policiers désemparés.
La rage de tout un peuple qu'on humiliait depuis des décennies. Ce jour là, les Français ont montré au monde entier qu'ils n'étaient pas morts.On peut penser ce qu'on veut : ce sont des beaufs, qu'ils méritent d'être pauvres ou je ne sais quoi... C'est un peuple déterminé, qui en a, et qui ne se laisse pas démonter dans l'adversité.
It went fast comme disent nos collègues outre Atlantique"Les Français aiment la soumission" comme disait ce gauchiste de Charles Dantzig
Mais vive la France quand même. De toutes façons on est tous dans le même bateau, alors autant se soutenir quand il le faut.
Il est clair, vive la France
Enfin pas de trop proche non plus, expatriez-vous
Ils pourraient crever gueule ouverte, rien à foutre
Le 25 décembre 2022 à 22:15:48 Sneaky7poin0 a écrit :
Le 25 décembre 2022 à 22:12:34 :
Imagine tu vas te soumettre à la république en allant choisir ton toutou préféré en pensant que ça va changer quoique ce soit et tu te sens dissident.
et du coup pourquoi vous manifestez si vous savez que ça va rien changer
Le 25 décembre 2022 à 22:16:11 Sneaky7poin0 a écrit :
Le 25 décembre 2022 à 22:14:52 :
Le 25 décembre 2022 à 22:13:25 Sneaky7poin0 a écrit :
Le 25 décembre 2022 à 22:11:38 :
On se demande pourquoi les prix de l'immo restent aussi élevés à Paris si personne ne veut y vivre
Simple spéculation financière.
Vive l'argent magique comme on dit dans l'milieu.
Ah bon ? Tu sais que pendant le premier confinement, on était tous payé par l'Etat ?
Le 25 décembre 2022 à 22:12:18 :
T'auras beau faire l'idiot, tu sais très bien que j'ai raison
Le peuple français est désormais muselé à vie, les GJ étaient la dernière ébauche d'un mouvement social significatif
Pourtant tu sais pertinemment que les GJ ont les couilles bien plus fertiles que le français moyen clé.
Le 25 décembre 2022 à 22:15:48 Sneaky7poin0 a écrit :
Le 25 décembre 2022 à 22:12:34 :
Imagine tu vas te soumettre à la république en allant choisir ton toutou préféré en pensant que ça va changer quoique ce soit et tu te sens dissident.
On choisi entre 10 européïstes différents avec comme seul étalon leur degré de xénophobie on se sent CITOYEN RESPONSABLE
Données du topic
- Auteur
- Cancelisation
- Date de création
- 4 octobre 2022 à 03:36:13
- Nb. messages archivés
- 259
- Nb. messages JVC
- 252