Topic de Darkreignn :

Cette femme gendarme payée 6000€ par mois

Le gendarme-dream :bave:
6k net
Villa en bord de plage
Gros pistolet à la ceinture
Et toient?
On a toujours dit que c'était une planque https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/2/1664858718-1663852709-golemabasourdi.png

Le 04 octobre 2022 à 07:43:16 :
On a toujours dit que c'était une planque https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/2/1664858718-1663852709-golemabasourdi.png

de quoi tu parles le golem

Ce qui est vraiment dingue c'est qu'en étant gendarme, elle se retrouve affectée sur son lieu de naissance :)

En général les shithole que sont les DOM-TOM c'est full mecs de métropole qui viennent faire leur pige et qui se barrent aussitôt.

ce cheatcode, la meuf est millionaire + énorme FION https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/2/1664858718-1663852709-golemabasourdi.png
Les clés qui ne connaissent pas la Polynésie... 6000€ ça équivaut à un 2500€ en France . Le coût de la vie est exorbitant la bas .
Wtf, justement pas fait GAV parce que ça payait 950€ pour 50/60h :hap:
Je suis militaire et c'est la planque la bas, le salaire fait x2 et ça rajoute pas mal de points pour la pension.
Tu restes la bas 2 à 3 ans, parfois plus pour les spécialités rares. Quand je dis que L'armée/Gendarmerie/douane/Police c'est le meilleur job pour le pognon on ne me croit pas...
Si vous désirez pas avoir une vie de famille stable et privilégier le fric, c'est le job parfait.

Le 04 octobre 2022 à 08:04:53 :
Les clés qui ne connaissent pas la Polynésie... 6000€ ça équivaut à un 2500€ en France . Le coût de la vie est exorbitant la bas .

Non pas forcément si tu manges local

Le 04 octobre 2022 à 08:08:36 :
Je suis militaire et c'est la planque la bas, le salaire fait x2 et ça rajoute pas mal de points pour la pension.
Tu restes la bas 2 à 3 ans, parfois plus pour les spécialités rares. Quand je dis que L'armée/Gendarmerie/douane/Police c'est le meilleur job pour le pognon on ne me croit pas...
Si vous désirez pas avoir une vie de famille stable et privilégier le fric, c'est le job parfait.

On fait comment si on est introverti ? :hap:

Rien que l’idee de devoir dormir dans la même chambre qu’un inconnu me rend malade :malade:

Le 04 octobre 2022 à 08:11:43 :

Le 04 octobre 2022 à 08:08:36 :
Je suis militaire et c'est la planque la bas, le salaire fait x2 et ça rajoute pas mal de points pour la pension.
Tu restes la bas 2 à 3 ans, parfois plus pour les spécialités rares. Quand je dis que L'armée/Gendarmerie/douane/Police c'est le meilleur job pour le pognon on ne me croit pas...
Si vous désirez pas avoir une vie de famille stable et privilégier le fric, c'est le job parfait.

On fait comment si on est introverti ? :hap:

Rien que l’idee de devoir dormir dans la même chambre qu’un inconnu me rend malade :malade:

Tu te sors les doigts du cul.

Pourquoi elle a le droit aux allocations ?

Le 04 octobre 2022 à 08:12:31 :

Le 04 octobre 2022 à 08:11:43 :

Le 04 octobre 2022 à 08:08:36 :
Je suis militaire et c'est la planque la bas, le salaire fait x2 et ça rajoute pas mal de points pour la pension.
Tu restes la bas 2 à 3 ans, parfois plus pour les spécialités rares. Quand je dis que L'armée/Gendarmerie/douane/Police c'est le meilleur job pour le pognon on ne me croit pas...
Si vous désirez pas avoir une vie de famille stable et privilégier le fric, c'est le job parfait.

On fait comment si on est introverti ? :hap:

Rien que l’idee de devoir dormir dans la même chambre qu’un inconnu me rend malade :malade:

Tu te sors les doigts du cul.

Non merci, je suis tranquille avec ma petite planque en tertiaire, mon petit smic, ma petite routine… :hap:

Le 04 octobre 2022 à 08:14:04 :

Le 04 octobre 2022 à 08:12:31 :

Le 04 octobre 2022 à 08:11:43 :

Le 04 octobre 2022 à 08:08:36 :
Je suis militaire et c'est la planque la bas, le salaire fait x2 et ça rajoute pas mal de points pour la pension.
Tu restes la bas 2 à 3 ans, parfois plus pour les spécialités rares. Quand je dis que L'armée/Gendarmerie/douane/Police c'est le meilleur job pour le pognon on ne me croit pas...
Si vous désirez pas avoir une vie de famille stable et privilégier le fric, c'est le job parfait.

On fait comment si on est introverti ? :hap:

Rien que l’idee de devoir dormir dans la même chambre qu’un inconnu me rend malade :malade:

Tu te sors les doigts du cul.

Non merci, je suis tranquille avec ma petite planque en tertiaire, mon petit smic, ma petite routine… :hap:

Mais tu vas bosser jusqu'à 65 ans.
En restant à l'armée 20 ans, tu peut-être rentier ...

La raison c'est qu'en Polynésie le salaire d'un gendarme fait x2 en raison du coût de la vie et de l'éloignement de la métropole. Même si elle c'est spécifique comme elle est tahitienne.
Mais dite vous qu'elle sera limitée à deux "séjours" en outre mer d'affilés, soit entre 8 et 10 ans. Après elle devra retourner en métropole. Enfin si elle est intelligente elle encaisse pendant cette période et ensuite elle change de taf pour rester la bas.
De plus les allocations c'est qu'elle doit avoir 3 gosses. Ça c'est tous les métiers.

Le 04 octobre 2022 à 08:26:23 :
La raison c'est qu'en Polynésie le salaire d'un gendarme fait x2 en raison du coût de la vie et de l'éloignement de la métropole. Même si elle c'est spécifique comme elle est tahitienne.
Mais dite vous qu'elle sera limitée à deux "séjours" en outre mer d'affilés, soit entre 8 et 10 ans. Après elle devra retourner en métropole. Enfin si elle est intelligente elle encaisse pendant cette période et ensuite elle change de taf pour rester la bas.
De plus les allocations c'est qu'elle doit avoir 3 gosses. Ça c'est tous les métiers.

normalement, les alloc c'est en fonction des revenus, non ?

Données du topic

Auteur
Darkreignn
Date de création
4 octobre 2022 à 02:33:46
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 234