[ALERTE] La France va livrer 12 CAESAR supplémentaires à l'Ukraine
ok on arme l'ukraine mais est ce une bonne idée de leur donner pas mal de nos arme (qu'on mettra des années a refaire)
si demain y'a guerre on aura au moins 30 caesar en moins
Le 01 octobre 2022 à 19:16:01 :
ok on arme l'ukraine mais est ce une bonne idée de leur donner pas mal de nos arme (qu'on mettra des années a refaire)si demain y'a guerre on aura au moins 30 caesar en moins
Ça en fera juste la moitié de nos stocks totaux.
Très grave quand même
Le 01 octobre 2022 à 19:15:39 :
et les leclerc on les a envoyé aussi ? les retex m'intéresse si oui
Non les Leclerc c'est que des rumeurs et je pense que la France ne le fera pas.
Le 01 octobre 2022 à 19:16:01 :
ok on arme l'ukraine mais est ce une bonne idée de leur donner pas mal de nos arme (qu'on mettra des années a refaire)si demain y'a guerre on aura au moins 30 caesar en moins
Les 12 Caesar supplémentaires étaient destinés au Danemark, ils ont accepté de reporter la livraison.
Le 01 octobre 2022 à 19:17:37 :
Le 01 octobre 2022 à 19:15:39 :
et les leclerc on les a envoyé aussi ? les retex m'intéresse si ouiNon les Leclerc c'est que des rumeurs et je pense que la France ne le fera pas.
dommage, ils auront pas fait une guerre depuis qu'on les a
"Puissantes explosions", "actes délibérés"... Que sait-on des fuites sur les gazoducs Nord Stream 1 et 2 en mer Baltique ? https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/manifestations-en-ukraine/ce-que-l-on-sait-des-fuites-sur-les-gazoducs-nord-stream-1-et-2-en-mer-baltique_5384107.html
Kiev dénonce "une attaque terroriste" planifiée par Moscou
.
Les autorités ukrainiennes ont, elles aussi, réagi à l'annonce des fuites. Pour Kiev, elles seraient le résultat d'un acte terroriste piloté par Moscou. "La fuite de gaz à grande échelle de Nord Stream 1 n'est rien de plus qu'une attaque terroriste planifiée par la Russie et un acte d'agression contre l'Union européenne", a affirmé sur Twitter le conseiller de la présidence ukrainienne, Mykhaïlo Podoliak.
[...]
"La meilleure réponse à un tyran (...) ce sont des chars pour l'Ukraine", a-t-il encore écrit sur Twitter, appelant à plus de livraisons d'armes occidentales à l'armée ukrainienne pour faire face aux troupes de Moscou.
Données du topic
- Auteur
- Attardechet4
- Date de création
- 1 octobre 2022 à 19:13:52
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21