Topic de xJulien78 :

[FILLE] besoin de conseils

  • 1

Bon, les gars, j'ai besoin de votre aide.

J'sais pas par où commencer, donc désolé d'avance pour le pavé, merci aux kheys qui voudrons bien m'aider.

J'ai rompu avec mon ex après 4 ans de relation. J'étais pas dans une bonne période de ma vie, et elle non plus, du coup on a enchainé les disputes, on se voyait très peu alors qu'avant on se voyait souvent, ca la frustrait et déjà qu'elle était impulsive de base, on s'embrouillait pas mal. Moi j'suis assez je m'en foutiste, donc elle prenait mon comportement pour du désintérêt, et faisait tout pour me faire réagir quitte à me piquer.

Elle a pas mal essayé de communiquer, mais j'sais pas, je crois que le fait de l'avoir loin de moi faisait que je me demandais de plus en plus si être seul serait pas plus mal, donc après quatre ans je l'ai quitté par message comme une merde. ( aujourd'hui encore j'en suis pas fier.)

On c'est jamais revu depuis, faut savoir qu'on c'était déjà embrouillé quelques fois, et c'est toujours elle qui est revenue dans notre couple, elle a fait beaucoup d'efforts pour qu'on construise quelques choses de durable ensemble, même si elle avait son caractère, c'est la fille la plus loyale que j'ai rencontré de ma vie.

Au début être célibataire c'était cool, j'avais plus de disputes, donc j'me disais que j'avais pris la bonne décision. Puis, le fait de savoir qu'elle pleurait beaucoup de notre rupture a fait que je me disais qu'elle m'aimait donc je crois que ca "m'aider" à pas aller trop mal.

Sauf que voilà, ca va faire un an, et je regrette comme j'ai jamais regretté quelques chose de ma vie. Avec du recul, je me dis que c'est la fille que j'ai le plus aimé dans ma vie (j'ai eu une relation longue avant elle, mais franchement, les sentiments que j'ai eu pour elle surpasse de loin tout ce que j'ai pût ressentir dans ma vie, je me voyais marié avec elle.) Elle m'a apporté beaucoup de chose bien dans ma vie, faut savoir qu'elle a séché mes larmes a des moments où j'étais au plus mal, elle m'a jamais trompé, puis rien que de repenser à ses mimiques, sa douceur, notre complicité et à sa droiture j'ai envie de me foutre en l'air. Elle m'a connu alors que je travaillais pas, pas le permis, pas sportif, alors que durant notre relation des garçons bien mieux "socialement" que moi l'ont dragué et elle s'en foutait. Aujourd'hui je me dis que j'ai bêtement gâché l'histoire d'amour de ma vie. Je sais que je ressentirai plus jamais ça pour une femme, rien qu'avec ses yeux elle me faisait un effet de dingue. Faut savoir qu'elle est croyante donc on a jamais rien fait, elle est d'une pureté j'arriverai même pas à l'expliquer. Je sais que j'aurai beau rencontrer d'autres filles, elles ne lui arriverons pas à la cheville.

Aujourd'hui elle a validé sa dernière année de master en droit, elle voyage bcp (d'ailleurs ça me fait bien chier) et j'arrive toujours pas à me l'enlever de la tête.
Du coup :
1/ Est-ce que des kheys ont réussis à reconquérir leurs ex? Si oui comment?
2/ Est-ce que c'est normal que j'angoisse à ce point à l'idée qu'un autre que moi se rende compte de sa valeur et s'occupe d'elle mieux que moi?
3/ Est-ce que vous pensez qu'elle ai pût me remplacer en un an?
4/ Qu'elles sont les signes qu'une fille ne vous a pas oublié? ( sur les réseaux, etc)

Et je vous vois venir, c'est une fille droite, elle a pas enchainé les mecs depuis notre rupture, elle sort pas en boite, elle est pudique, une perle rare. C'est pas du tout une golem qui se tue à tiktok, elle adore lire, elle dessine beaucoup, s'intéresse à beaucoup de choses! Bref, si vous avez des conseils pour faire les choses bien j'suis preneur. Aujourd'hui je travaille, je fais du sport, il me manque plus qu'elle.

Merci aux khey qui me donnerons de vraie réponse et qui auront prit le temps de lire!!!

Tu devrais passer à autre chose, kheyou.

Le 05 octobre 2022 à 23:29:28 :
Tu devrais passer à autre chose, kheyou.

Merci pour le conseil mon khey, mais j'y arrive vraiment pas, je regrette de l'avoir quitté. Tu penses que c'est mort ?

Le 05 octobre 2022 à 23:30:32 :
Baise la https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

+1 pour ton pseudo qui m'a bien fait rire

  • 1

Données du topic

Auteur
xJulien78
Date de création
5 octobre 2022 à 23:28:08
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 110