Topic de FinisVenit :

La Catégorie de la Population que vous DÉTESTEZ le plus ??

Le 01 octobre 2022 à 17:44:18 :
Autre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/5/1648806706-casshhhh.png

Le 01 octobre 2022 à 18:25:23 :
-Les parasites au RSA qui se sentent supérieurs à tout le monde alors que ce sont des feignants qui ont peur du moindre stress. Mais ils lisent des pdfs, attention ! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png
- Les racailles racistes qui pourrissent la vie de tout le monde et ceux qui les défendent
- Les kikoojaps qui passent leur journée à regarder des gamins en short aux cheveux roses et sortir des réflexions de tocard genre "misérable méchant être humain détruit la planète" en polluant les discords avec leurs photo de profil à taux de testo négative https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png
- Les furrys https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png
- Les boomers soixante huitard qui nous tous mis dans la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png
- Les simps qui mettent les go sur un piedestal

Enfin bref, toute la clique des insoumis :)

Entièrement d'accord :oui:
Juste pour les kikoojaps, la plupart sont pas trop chiants, ils sont parfois un peu décos de la réalité mais dans un sens ça les rends assez sympas

Le 01 octobre 2022 à 18:28:53 :

Le 01 octobre 2022 à 18:27:13 :

Le 01 octobre 2022 à 18:24:56 :

Le 01 octobre 2022 à 18:22:03 :

Le 01 octobre 2022 à 18:16:27 :

Le 01 octobre 2022 à 18:11:51 :

Le 01 octobre 2022 à 18:08:13 :

Le 01 octobre 2022 à 18:04:46 :

Le 01 octobre 2022 à 17:59:59 :

Le 01 octobre 2022 à 17:57:59 :

Le 01 octobre 2022 à 17:57:15 :

Le 01 octobre 2022 à 17:54:17 :

Le 01 octobre 2022 à 17:53:17 :
enfants et bébés

Faut vraiment pas avoir de cœur pour dire ça :(

J'en ai marre de les voir courir partout, toucher à tout, hurler, pleurer, jouer sur les trottoirs...

Ne pas aimer les enfants = ne pas avoir de coeur
et on dirait bien que c'est ton cas

Tu sais qu'en dehors des enfants ce que je déteste le plus ce sont les chiens ?

Après, je ne leur souhaite pas de mal, je veux juste une ségrégation enfants/adultes

Et ça consisterait en quoi cette ségrégation ?

wagon séparés
droit d'avoir des restaurants, bars, .... interdits aux enfants
horaires de piscines, de patinoires, de supermarchés... sans enfants
faire rentrer dans les mœurs qu'un couple ne doit pas sortir faire les courses (ou autres choses) avec ses enfants : l'un va seul en course, l'autre reste à la maison avec les enfants
rien de bien méchant, juste de quoi pouvoir souffler un peu

Oui mais j'espère juste que tu as conscience que tu es l'une des seules personnes dans cette société à ne pas supporter à ce point les enfants et qu'il est donc impensable d'envisager de limiter à ce point leur liberté (qui plus est valeur fondamentale de la république) juste pour te faire plaisir. Parce que ça sonne très égoïste ce que tu dis là...

De nombreuses personnes recherchent des restaurants sans enfants mais la loi l'interdit
Qu'est que ça change qu'un restaurant sur 1000 soit interdit au enfants ?

Pourquoi imposer aux bons nageurs qui veulent faire des longueurs la présence d'enfants qui vont sauter dans l'eau et courir autour du bassin ?
Sachant que les 3/4 du temps les piscines sont fermées car réservées aux écoles
Pourquoi ne pas faire aussi des créneaux adultes ?

Quel est le soucis à mettre toutes les familles dans les mêmes wagons ou parties d'avion ?
Sachant qu'on pourrait même les aménager de manière à distraire les enfants

Parce que ce que tu dis là est complètement antidémocratique. Au nom de quel principe peux tu instaurer un système ségrégatoire en France ? La loi est la même pour tous quelle que soit ses caractéristiques pour éviter de créer des sentiments d'injustice (tu crois qu'il va le ressentir comment le gosse interdit d'accès à tel lieu?)

Qui plus est, non, y'a pas "de nombreuses personnes" qui recherchent des lieux interdits aux gosses, c'est la 1ère fois que j'entends ça. Parce que tant qu'on y est on crée aussi des lieux interdits aux adultes, aux handicapés, au noirs, aux chrétiens... et ça devient le bordel.

fait une recherche internet sur la tendance des hôtels sans enfants dans le monde

quoiqu'il en soit je continuerai de les remettre en place au moindre éclat de voix ou de pied écrasé

T'as l'air d'être quelqu'un de complètement antipathique... heureusement que tu veux pas avoir de gosse

Je suis sympa sauf avec les enfants mal élevés et les vélos qui roulent sur les trottoirs

On est d'accord que les gens qui roulent à vélo sur les trottoirs sont très relous, on manque clairement de policiers pour faire respecter l'ordre sur la voie publique

Le 01 octobre 2022 à 18:33:00 :

Le 01 octobre 2022 à 18:28:53 :

Le 01 octobre 2022 à 18:27:13 :

Le 01 octobre 2022 à 18:24:56 :

Le 01 octobre 2022 à 18:22:03 :

Le 01 octobre 2022 à 18:16:27 :

Le 01 octobre 2022 à 18:11:51 :

Le 01 octobre 2022 à 18:08:13 :

Le 01 octobre 2022 à 18:04:46 :

Le 01 octobre 2022 à 17:59:59 :

Le 01 octobre 2022 à 17:57:59 :

Le 01 octobre 2022 à 17:57:15 :

Le 01 octobre 2022 à 17:54:17 :

Le 01 octobre 2022 à 17:53:17 :
enfants et bébés

Faut vraiment pas avoir de cœur pour dire ça :(

J'en ai marre de les voir courir partout, toucher à tout, hurler, pleurer, jouer sur les trottoirs...

Ne pas aimer les enfants = ne pas avoir de coeur
et on dirait bien que c'est ton cas

Tu sais qu'en dehors des enfants ce que je déteste le plus ce sont les chiens ?

Après, je ne leur souhaite pas de mal, je veux juste une ségrégation enfants/adultes

Et ça consisterait en quoi cette ségrégation ?

wagon séparés
droit d'avoir des restaurants, bars, .... interdits aux enfants
horaires de piscines, de patinoires, de supermarchés... sans enfants
faire rentrer dans les mœurs qu'un couple ne doit pas sortir faire les courses (ou autres choses) avec ses enfants : l'un va seul en course, l'autre reste à la maison avec les enfants
rien de bien méchant, juste de quoi pouvoir souffler un peu

Oui mais j'espère juste que tu as conscience que tu es l'une des seules personnes dans cette société à ne pas supporter à ce point les enfants et qu'il est donc impensable d'envisager de limiter à ce point leur liberté (qui plus est valeur fondamentale de la république) juste pour te faire plaisir. Parce que ça sonne très égoïste ce que tu dis là...

De nombreuses personnes recherchent des restaurants sans enfants mais la loi l'interdit
Qu'est que ça change qu'un restaurant sur 1000 soit interdit au enfants ?

Pourquoi imposer aux bons nageurs qui veulent faire des longueurs la présence d'enfants qui vont sauter dans l'eau et courir autour du bassin ?
Sachant que les 3/4 du temps les piscines sont fermées car réservées aux écoles
Pourquoi ne pas faire aussi des créneaux adultes ?

Quel est le soucis à mettre toutes les familles dans les mêmes wagons ou parties d'avion ?
Sachant qu'on pourrait même les aménager de manière à distraire les enfants

Parce que ce que tu dis là est complètement antidémocratique. Au nom de quel principe peux tu instaurer un système ségrégatoire en France ? La loi est la même pour tous quelle que soit ses caractéristiques pour éviter de créer des sentiments d'injustice (tu crois qu'il va le ressentir comment le gosse interdit d'accès à tel lieu?)

Qui plus est, non, y'a pas "de nombreuses personnes" qui recherchent des lieux interdits aux gosses, c'est la 1ère fois que j'entends ça. Parce que tant qu'on y est on crée aussi des lieux interdits aux adultes, aux handicapés, au noirs, aux chrétiens... et ça devient le bordel.

fait une recherche internet sur la tendance des hôtels sans enfants dans le monde

quoiqu'il en soit je continuerai de les remettre en place au moindre éclat de voix ou de pied écrasé

T'as l'air d'être quelqu'un de complètement antipathique... heureusement que tu veux pas avoir de gosse

Je suis sympa sauf avec les enfants mal élevés et les vélos qui roulent sur les trottoirs

On est d'accord que les gens qui roulent à vélo sur les trottoirs sont très relous, on manque clairement de policiers pour faire respecter l'ordre sur la voie publique

Je me suis faite renverser par un cycliste sur un trottoir dans le 12e, les deux policiers qui ont vu la scène n'ont eu aucune réaction...

Le 01 octobre 2022 à 18:14:37 :

Le 01 octobre 2022 à 18:07:59 :
Les golems. Le genre de personne qui est de toutes les bonnes causes charriées par les médias : écologie, Charlie, vaccin, Ukraine etc. ; qui ne sait pas penser par elle-même et n'a pas de vie intérieure. Souvent, ce sont des gens extravertis qui ne supportent pas même un moment de solitude et de réflexion. Ils brillent par leur hédonisme et leur absence de questionnement.

En même temps d'un point de vue rationnel ça me paraît difficile d'être contre les exemples que tu me cites là... à moins d'être un turbo complotix/dissident

Ce sont les exemples les plus visibles (la dernière mode étant les pin's avec un drapeau ukrainien qu'ils s'accrochent sur leurs vêtements), mais c'est plus général. Je parle des personnes ayant totalement intégré le mode de pensée de la société et ne s'imaginant pas penser en dehors de ce chemin prédéfini. C'est au-delà de la politique, c'est un état d'esprit général qui déteint même sur l'amitié ou les relations amoureuses : ces gens ne savent pas être authentiques.

Données du topic

Auteur
FinisVenit
Date de création
1 octobre 2022 à 17:43:01
Nb. messages archivés
105
Nb. messages JVC
100
En ligne sur JvArchive 278