Je ne SUIS PAS CERCLED !
Le 05 octobre 2022 à 07:13:25 :
Je fais quasi jamais de topics, je post pas sur les foromes de jeux, ni sur les news, etc...Et pourtant je suis cerclé je comprends rien à leur truc et personne comprend même les mecs qui "bossent" à webedia ils sont incapables de t'expliquer comment ça marche bordel...
L'ancienneté joue il me semble. J'ai a peine posté depuis Lundi et j'ai le truc en or.
Le 05 octobre 2022 à 07:14:02 :
Les nons cerclés qui postent sur ce topic, vous savez que d'ici 2h vous le serez tous?
Journal de bord : Les infectés sont devenus complètement zinzin et s'en prennent à nous.
Le 05 octobre 2022 à 07:15:58 :
Je fais quasi jamais de topics, je post pas sur les foromes de jeux, ni sur les news, etc...Et pourtant je suis cerclé je comprends rien à leur truc et personne comprend même les mecs qui "bossent" à webedia ils sont incapables de t'expliquer comment ça marche bordel...
L'ancienneté joue il me semble. J'ai a peine posté depuis Lundi et j'ai le truc en or.
Pour 93 jours d'ancienneté
J'ai vu des pseudos qui ont plus de 1000 jours et 0 cercle ne cherche pas une logique y en a aucune
Le 04 octobre 2022 à 11:41:01 :
Trop tard, en creeant ce topic tu gagne un cercleDes demain il s'afficheras, tu es déjà contaminé
J'ai créer un topic qui as bidé et toujours rien
Pareil
0 cercle, 0% suceur de webedia
Le 04 octobre 2022 à 11:41:01 :
Trop tard, en creeant ce topic tu gagne un cercleDes demain il s'afficheras, tu es déjà contaminé
c est fake, je fullpost depuis 3j et rien, je suis mon classé.
Le 05 octobre 2022 à 07:22:06 :
0 cercle ici aussi, pas de collier autour du coup le shill
Désolé Clé mais je crois que tu viens d'être cercled
Journal de bord :
À l'instant tout juste je viens d'être infecté par le cercle virus.
Résistez ex confrères non-cerclés résistez jusqu'au bout !
Données du topic
- Auteur
- SavonYT
- Date de création
- 3 octobre 2022 à 13:45:21
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 48