Topic de cuck_vador :

[LINKY] Comment NE PAS le faire INSTALLER

• 1

Salut à tous mes crayolas

Le LINKY, ce compteur qui est là pour vous faciliter la vie :) va permettre à vos fournisseurs d'énergie de vous COUPER le courant cet hiver pour soutenir les gentils nazis UKRAINIENS.

Alors comment éviter de faire installer le linky du démon ?

1) Pour installer le LINKY, l'installateur se repose sur le fait qu'il est plus fiable et permet de moderniser et remettre aux normes votre installation.

2) pour éviter cette installation du diable, c'est très simple : faites constater, tous les 6 mois max et via attestation, la conformité de votre compteur électrique par un électricien agréé qui vous attestera ladite conformité sur un compte rendu papier (c'est la norme).

Résultat : quand on voudra vous forcer à mettre cet engin infernal, vous refuserez tranquillement en attestant de la sécurité de votre installation.

De rien. Et BON HIVER à tous :)

COPIEZ COLLEZ CE PAVÉ QUE LA MODÉ VA SUPPRIMER DANS 5 MINUTES MAX.

Haut il faut que vous sachiez
Par contre si vous faites construire une nouvelle maison c'est obligatoire de le mettre
En cas de nouvelle maison vous êtes sélectionnés effectivement mon vdd est dans le vrai.
Suffit de ne pas ouvrir la porte quand le compteur se trouve dans le logement. Et faire le mort avec les courrier de relance.
Y'a juste à communiquer les index du compteur quand ils le demandent en fait, pas besoin de se justifier.

Non ils seront à terme en mesure de vous facturer (pour votre sécurité). Et pour cela ils s'appuieront sur le fait que vous n'avez pas été en mesure de prouver la conformité de votre installation.

Prenez les devant.

Moi j’aurai bien aimé avoir le compteur Linky à l’intérieur de mon appartement, le problème c’est qu’il se trouve dans un placard, toute petite pièce, et dans ces temps de crise et de 8eme vagues du Covid, il me serait impossible de respecter les gestes barrières avec le technicien, donc je me sens obliger de refuser l’installation, pas par choix mais pour SAUVER des vies !
  • 1

Données du topic

Auteur
cuck_vador
Date de création
1 octobre 2022 à 16:16:20
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 225