[UBLOCK] : BLOQUER les CERCLES en une ligne !
Pour rappel :
Cerclé = golem
Pourquoi me direz vous ?
Avoir un cercle = faire des DDB , écrire des commentaires sous Zelda , participer aux commu JVC
Ne pas avoir de cercle = Poster uniquement sur le 1825 , le seul forum non publicitaire lié à son image sulfureuse = être un vrai khey.
Les cerclés sont les golems vax triple dosés de JVC estampillé de la marque de la bête Webedia
Paz sur vous les golems
G o l e m
www.jeuxvideo.com##img.challenge-border-avatar.js-lazy
Pour bloquer et ne plus voir les CERCLES
Le 03 octobre 2022 à 14:13:24 :
Pour rappel :Cerclé = golem
Pourquoi me direz vous ?
Avoir un cercle = faire des DDB , écrire des commentaires sous Zelda , participer aux commu JVC
Ne pas avoir de cercle = Poster uniquement sur le 1825 , le seul forum non publicitaire lié à son image sulfureuse = être un vrai khey.
Les cerclés sont les golems vax triple dosés de JVC estampillé de la marque de la bête Webedia
Paz sur vous les golemsG o l e m
Archi faux, dans platine et je poste que sur le 18-25 et le forum cinéma
Le 03 octobre 2022 à 14:20:51 :
www.jeuxvideo.com##img.challenge-border-avatar.js-lazyPour bloquer et ne plus voir les CERCLES
Pas besoin, jeuxvideo.com##.challenge-border-avatar
fonctionne.
Le 03 octobre 2022 à 14:26:37 :
Le 03 octobre 2022 à 14:13:05 :
Allez dans l'onglet "Mes Filtres" et ajoutez :jeuxvideo.com##.challenge-border-avatar
il est ou ce putain d'onglet ?
Sous chrome il est ici :chrome-extension://cjpalhdlnbpafiamejdnhcphjbkeiagm/dashboard.html#1p-filters.html
Colle le lien
Le 03 octobre 2022 à 14:27:46 :
Allez dans l'onglet "Mes Filtres" et ajoutez :jeuxvideo.com##.challenge-border-avatar
Sous chrome il est ici :
chrome-extension://cjpalhdlnbpafiamejdnhcphjbkeiagm/dashboard.html#1p-filters.html
Colle le lien
bloquée par chrome
Le 03 octobre 2022 à 14:13:24 :
Pour rappel :Cerclé = golem
Pourquoi me direz vous ?
Paz sur vous les golemsG o l e m
Avoir un cercle = faire des topics
Tu peux être cerclé sans sortir du fouroum
Les non cerclés qui essaie de se justifier d'être des golems qui répondent mais ne créent pas
D'ajoute l'extension ublock origin, ensuite tu cliques dessus et tu vas dans "ouvrir le tableau de bord" en bas à droite, ensuite ça t'ouvre un onglet et tu colles la ligne de code dedans puis tu fais "appliquer".
Le 03 octobre 2022 à 14:29:17 :
Le 03 octobre 2022 à 14:27:46 :
Sous chrome il est ici :
chrome-extension://cjpalhdlnbpafiamejdnhcphjbkeiagm/dashboard.html#1p-filters.html
Colle le lien
bloquée par chrome
https://youtu.be/Tu3kGgK0_ic?t=49
Paramètres de l'extension > Mes filtres
Données du topic
- Auteur
- pasamaplace
- Date de création
- 3 octobre 2022 à 14:13:05
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC