Topic de kogelvrij :

Je vis actuellement une mort sociale

Supprimé
  • 1

24 ans.

Période de dépression suite à une trahison de gens que je pensais amis (qui ont décidé de me ghost/supprimer sans m'apporter de réponse si ce n'est "tu es bizarre), je pense que c'est parce qu'elles ont découvert que j'étais un énorme charo (je parle à plein de nanas) avec screens à l'appui (j'imagine que dans certains screens je ne parlais pas de choses très innocentes), etc...

C'est un peu honteux pour moi car on m'a toujours vu comme un mec sympa, gentil, attentionné (ce que je suis vraiment) mais sans connaître mon dark side.

Je dois être grillé sur au moins 90% des gens avec qui j'ai l'habitude de sortir.

Enfin bref, vous pensez que ça serait une bonne idée d'arrêter les réseaux et surtout Instagram ? J'y passe beaucoup de temps.

Les seuls bons potes que j'ai (comme des frères), je les contact sur Whatsapp, Discord que je compte garder.

A savoir que même des meufs avec qui je trainais depuis le lycée (dont je connaissais leur famille, avec qui je trainais souvent et disait tout) m'ont cancel suite à ça.

Tu devrais éviter de fréquenter des gens qui te laissent tomber à la moindre petite occasion. Le problème c'est pas toi en tant qu'individu, mais le fait que la plupart des gens sont des gros hypocrites.
bah arrête d'être chelou mec, vient pas te plaindre après :)

Les gens sont des suiveurs, ca a des avantages et des inconvénients comme tu le constate, si t'attaque à la sacro sainte femme, très peu de gens vont te pardonner même si tu leur a rien fait. Et on peut les comprendre mais la t'as rien fait d'autres que sortir (même pas juste parler ? :rire: ) avec donc soit tu nous cache des choses soit c'est des low qi.

Mais dans tous les cas faut que tu trouves des nouveaux potes. Et oui quittes moi tout ces réseaux du démon.

Arrête de trainer avec des hypocrites comme l'a dit un mec. Trouve toi de bons potes qui vont pas t'abandonner à la moindre occasion srx. Même si t'es un charo on s'en blc enfin jsp, tant que tu fais de mal à personne srx où est le pb ?
  • 1

Données du topic

Auteur
kogelvrij
Date de création
29 septembre 2022 à 11:52:29
Date de suppression
29 septembre 2022 à 12:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 163