(LGBT NETFLIX) Tony dans la série DAHMER
Supprimé- 1
--------------------ATTENTION SPOIL------------------
Donc là faut m'expliquer un truc parce que je suis sur le cul.
L'épisode qui fait un recap de la vie de Tony avant que Dahmer ne le repère m'a dévasté.
Il est black dans une société encore un peu raciste de l'époque mais en plus il est gay, mais surtout il est SOURD.
Et malgré tout ça, le mec c'est juste un mec génial, une bonne personne aimée de sa famille et qui les aiment en retour. Il est respectué de tout le monde, il ne veut pas baiser à tout va et cherche le grand amour. Il tient à vivre sa vie du mieux possible malgré ces conditions et handicap
Et là, il tombe sur Dahmer.
D'abord, on pourrait penser que Dahmer tombe amoureux du type, il ne veut pas le droguer. Dahmer devient heureux pour la première fois de sa vie grâce à Tony.
Mais quand même, il le TUE putain
Pourquoi j'ai pas pigé ? Quelque chose m'a échappé ?
Donc l'explication c'est que c'est un monstre et les monstres ne connaissant pas l'affection et l'amour :question :
Autre chose, j'ai fait mes recherches sur le personnage de Tony IRL, et de ce que j'ai trouvé, IRL il ne semble pas aussi bon et irréprrchable qu'on le dépeint dans la série Netflix. Oui il voulait être model et était BG et apparemment ça lui a permis de baiser à droite et à gauche alors que dans la série, Netlix le présente comme quelqu'un qui se préserve, quelqu''un de droit
J'ai eu personnellement ENORMEMENT de sympathie pour le perso Netlix croyant que ce que Netflix montre est la réalité. Mais c'est pas toujours le cas apparemment
Bref, la propagande LGBT Netflix dans ses oeuvres ? A vous de juger
Le 03 octobre 2022 à 12:48:50 :
palu + balékouy
cimer du up
Dans l épisode tu vois qu il vrille quand Tony cherche a quitter l appartement donc a l abandonner , je pense que c est ça
Le 03 octobre 2022 à 13:03:02 :
Dahmer voulait des "zombies" c'était vraiment son but , c'était pas un simple meurtrier, il avait un projet , celui de créé un bot qui le quitterais jamais ( acide dans les crânes )
Dans l épisode tu vois qu il vrille quand Tony cherche a quitter l appartement donc a l abandonner , je pense que c est ça
Ouais ça me semble être ça.
Le 03 octobre 2022 à 13:07:23 :
Bah on voit bien que c'était plus fort que lui il luttait de plus en plus mais il n'a pas pu s'empêcher... Il est complètement zinzin.
CHaud quand même qu'on nous ait croire qu'il peut s'attacher à quelqu'un
- 1
Données du topic
- Auteur
- Genitalia
- Date de création
- 3 octobre 2022 à 12:47:57
- Date de suppression
- 3 octobre 2022 à 14:08:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés