[ALERTE] Les CERCLES sont DÉFINITIFS !
[12:06:46] <Scarlett-V1>
Ceux qui ont le cercle sont ceux qui ont zéro multi ban def, et qui sont des no life qui postent sur les articles et autre news publicitaire à la con et qui en plus ddb en masse, bref c'est un crédit social à la JVC pour les bon toutou
Ou alors ce sont ceux qui sont assez intelligent pour user de secondaire quand ton pseudo principal est proche de se faire ban def, le temps qu'il se recharge
Le 03 octobre 2022 à 13:13:03 :
Alors ça c'est fort
La vraie épreuve commence, il va falloir se retenir de boucler pour rester 100% Khey, hors de question de voir un cercle hideux entourer mon avatar
Les epop du forum qui vont rager d'avoir la marque de la bête constamment sur leur avatar
Mais poster ne fait pas monter ton score
C'est créer des topics ou autre qui le fait monter
Le 03 octobre 2022 à 13:13:59 CobidGolem16 a écrit :
Alors ça c'est fort
La vraie épreuve commence, il va falloir se retenir de boucler pour rester 100% Khey, hors de question de voir un cercle hideux entourer mon avatar
Les epop du forum qui vont rager d'avoir la marque de la bête constamment sur leur avatarMais poster ne fait pas monter ton score
[13:13:59] <CobidGolem16>
Alors ça c'est fort
Les epop du forum qui vont rager d'avoir la marque de la bête constamment sur leur avatarMais poster ne fait pas monter ton score
Le 03 octobre 2022 à 13:13:03 Pc-ManPic17 a écrit :
Alors ça c'est fort
Les epop du forum qui vont rager d'avoir la marque de la bête constamment sur leur avatar
Tu peux boucler autant que tu peux sur le forum ça ne compte pas pour la marque de la bête. Après tout ça leur rapporte rien en revenu.
Données du topic
- Auteur
- WSHTF
- Date de création
- 3 octobre 2022 à 11:48:35
- Nb. messages archivés
- 331
- Nb. messages JVC
- 324