[OFFICIEL] J'OUVRE le TRIBUNAL DES ADMINS
Supprimébanni deux fois pour avoir salué des gens, mais vraiment les post c'était littéralement "bonjour les KJ"
sinon j'ai perdu un paquet de pseudos rien qu'en écrivant "Guiseppe Muhammad", a l'époque ou StopCensure faisait son cirque rien qu'écrire un de ses surnoms c'était ban def sur le champs, j'ai perdu une tonne de pseudos comme ca
sinon j'ai pris quelques bans en traitant des gens de golems alors que je me faisais moi même traiter d'abruti dans le post auquel je répondais, bref de la bonne justice sauce jvc quoi
Le 06 octobre 2022 à 13:25:09 :
Le 06 octobre 2022 à 13:23:42 :
Ban def pour un stickerAhi ça m'est déjà arrivé aussi
Quel sticker toi? Moi sticker Posternak
Le 06 octobre 2022 à 13:25:38 :
Le 06 octobre 2022 à 13:24:08 :
spression juste à l'instant de mon topic qui montre que le RN est libéralMérité celestin
bah non, on ne peut parler des chofas que en bien sinon
Le 06 octobre 2022 à 13:25:00 :
Bonjour chers administrateursJe parle au nom de tous les forumeurs en vous adressant nos remerciements pour ce chouette concours que vous nous organisez là. Vous avez toujours été actif et présent pour la communauté mais cette fois, vous vous êtes surpassé
Nous ne vous le disons jamais assez mais nous vous sommes tous très reconnaissant et nous sommes fiers de faire parti intégrante de ce site qui ne cesse de s'améliorer
Encore une fois : Merci
Le forum Blabla 18-25 ans
Le 06 octobre 2022 à 13:21:33 :
Le 06 octobre 2022 à 13:19:56 :
Bha c'est une insulte, de même que ahuris qui devrais aussi avoir des santions.
On peut discuter de tout (sans compter la censure du forum sur certain sujet) tant qu'il y a pas d'insulte et de dénigrement.Une insulte qui mérite un ban def ?
C'est pas une insulte visant à nuire mais plutôt comme quand vous parlez avec vos potes et que vous leurs dites "t'es con" etc..
Je ne dit jamais à mes potes ça , et si un de mes potes me dit ça je lui colle une droite aussi.
En revanche oui ban définitif c'est abusé on est d'accord.
Le 06 octobre 2022 à 13:30:05 :
Ban 30 jours pour un "Nanted "
Noooooooon pourquoi j'ai un collier
Le 06 octobre 2022 à 13:26:05 :
L'op qui a tjrs pas pige le karmaIdiot
DDB pour insulte et diffamation
Données du topic
- Auteur
- Renault21TXI
- Date de création
- 6 octobre 2022 à 13:15:04
- Date de suppression