Topic de mat12075 :

Les tres belles filles

• 1
A votre avis est-ce facile d’être une 10/10 ?
Jalousie des autres filles,
et les mecs qui vous parlent juste pour vous gérer, et qui disent de la merde sur vous apres s’être pris un rateau.
Qu’en pensez-vous ?

À partir de 8/10 tu provoques trop de passion et de jalousie

Le meilleur compromis c'est 6 et 7/10

C'est quand même mieux d'être une 10 qu'une moche.

On ne va pas les plaindre :rire:

Peut importe votre mocheté vous serez toujours au dessus je dit ça comme ça
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/1/1635178915-z-comme-zemmour-6.png

Pour te dire elles vivent dans une dimension parallèle où on est ses exécutants.

Tu vois les figurants dans les films, toi t'es le mec flou qu'on aperçoit au loin et qu'a aucune autre fonction

Les pauvres ça doit pas être facile :snif:
C'est la vie en mode très facile, car t'as toujours un Chad à tes côtés pour te protéger :)
Imaginons une 10/10 qui se transforme en mec 3/10 le temps d'une journée, elle deviendrait folle :rire:
Tu n'es pas une fille, Alexandre

Le 29 septembre 2022 à 09:50:17 :

T’es une combien toi ? :noel:

Si tu pèses le pour et le contre je pense que c'est enviable. Mais peut-être qu'un peu en dessous peut être préférable, tu vas susciter des réactions moins extrêmes (peur, jalousie, admiration malsaine...).

Les filles qui disent qu'elles finissent par avoir marre du regard des autres parce qu'elles sont magnifiques je pense qu'elles sont sincères.

Je pense que tu t’en tape de la jalousie et des gens qui parlent vu que tout vient à toi quand t’es une 10/10
Aucune différence entre une 10/10 et une 5/10, elles ont accès aux mêmes choses et mêmes privilèges.
Les "hommes" simpent même les 2/10

Mais t'es une 6 rempli de maquillage et qui se met à poil pour exister et se sentir 10

Le 29 septembre 2022 à 11:11:12 :

T’es une combien toi ? :noel:

J’aimerais bien savoir aussi on voit pas grand chose sur la pp https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/3/1638380641-lacoste-airpods-lunettes-ent.png

La jalousie des meufs envers les 10/10 est incroyable
Paradoxalement les 10/10 de naissance sont celles qui trompent le moins par contre elles sont extrêmement exigeantes
Ce qui est dur c’est d’être une 10 et pas une happiste. Et je parle de l’attitude. Une fille sympa posé. :(
  • 1

Données du topic

Auteur
mat12075
Date de création
29 septembre 2022 à 02:59:57
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 89