Topic de tas_de_merde_2 :

Je suis une femme de 26 ans et

Supprimé

Le 29 septembre 2022 à 03:39:19 :

Le 29 septembre 2022 à 03:36:13 :

Le 29 septembre 2022 à 03:25:12 :
Si c’est une vraie meuf faites attention à vous les kheys quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485887545-jesuszoom2.png

Vu les pavés, on est dans la catégorie “kheyette aux mœurs particulières” attention https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485887545-jesuszoom2.png

+ si c’est réel, on est sur un tres joli bait pour du degradation kink quand même, les kheys qui font des pavés pour la conforter dans ses vues, vous êtes juste entrain de faire du travail gratuit respectez vous un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485887545-jesuszoom2.png

Assez d' accord avec tes 2 posts.

Tiens l' OP, pour te faire débander (t' en as besoin) v'là du Brassens:

Il est morne, il est taciturne
Il préside aux choses du temps
Il porte un joli nom, Saturne
Mais c'est un Dieu fort inquiétant

En allant son chemin, morose
Pour se désennuyer un peu
Il joue à bousculer les roses
Le temps tue le temps comme il peut

Cette saison, c'est toi, ma belle
Qui a fait les frais de son jeu
Toi qui as payé la gabelle
Un grain de sel dans tes cheveux

C'est pas vilain, les fleurs d'automne
Et tous les poètes l'ont dit
Je te regarde et je te donne
Mon billet qu'ils n'ont pas menti

Viens encore, viens ma favorite
Descendons ensemble au jardin
Viens effeuiller la marguerite
De l'été de la Saint-Martin

Je sais par cœur toutes tes grâces
Et pour me les faire oublier
Il faudra que Saturne en fasse
Des tours d'horloge, de sablier
Et la petite pisseuse d'en face
Peut bien aller se rhabiller

Putain pq ya que des gens normaux qui postent

Parce que ton kink il nous en touche une sans bouger l' autre. Personne va trouver excitant de te traiter de fripée et de vieux tas. Toi oui, mais les mecs non.

Le 29 septembre 2022 à 03:45:14 :

Le 29 septembre 2022 à 03:41:18 :
N'empêche j'aimerais bien savoir quelle genre de vie t'as menée jusqu'ici l'op, par pitié dit moi que t'as "profité hihi on est encore jeune" jusqu'à maintenant :hap: ce serait vraiment le comble pour quelqu'un qui vit mal le mur :rire:

Sans déconner, vous êtes tous zinzin à faire une fixette sur tout ça, y'a vraiment plus intéressant/important que le fait que vous soyez plus baisable qu'un tel.
Après si ta vie se résume à ça, y'a pas que le mur qui va mal se passer :hap:

Jai tres mal profité de ma jeunesse malheuresement, mais si c etait à refaire j aurais enchainé les chad oui

Et tu considères que c'est quoi exactement "mal profité" du coup ? Ne pas s'empaler sur le premier chad venu chaque semaine ? Question sérieuse, vu la mentalité de dégénéré qui traine chez les filles jeunes aujd, on se demande ce que c'est qu'être correct à leurs yeux :hap:
+ Ton nombre de conquêtes, qu'on rigole ?

Le 29 septembre 2022 à 03:45:14 :

Le 29 septembre 2022 à 03:41:18 :
N'empêche j'aimerais bien savoir quelle genre de vie t'as menée jusqu'ici l'op, par pitié dit moi que t'as "profité hihi on est encore jeune" jusqu'à maintenant :hap: ce serait vraiment le comble pour quelqu'un qui vit mal le mur :rire:

Sans déconner, vous êtes tous zinzin à faire une fixette sur tout ça, y'a vraiment plus intéressant/important que le fait que vous soyez plus baisable qu'un tel.
Après si ta vie se résume à ça, y'a pas que le mur qui va mal se passer :hap:

Jai tres mal profité de ma jeunesse malheuresement, mais si c etait à refaire j aurais enchainé les chad oui

J'en étais sûr, c'est ce que j'ai mis dans mon premier message : tu as fait la princesse inaccessible toute ta jeunesse, trop sure de ton pouvoir de séduction, et maintenant qu'il commence à diminuer tu paniques. Bien fait pour toi. :hap:

A 26 ans logiquement t es tjrs fraîche si t étais fraîche de base tu devais être degeulasse de base avoue en admettant tu sois une vrai femme ce dont je doute fortement

Le 29 septembre 2022 à 03:45:14 :

Le 29 septembre 2022 à 03:41:18 :
N'empêche j'aimerais bien savoir quelle genre de vie t'as menée jusqu'ici l'op, par pitié dit moi que t'as "profité hihi on est encore jeune" jusqu'à maintenant :hap: ce serait vraiment le comble pour quelqu'un qui vit mal le mur :rire:

Sans déconner, vous êtes tous zinzin à faire une fixette sur tout ça, y'a vraiment plus intéressant/important que le fait que vous soyez plus baisable qu'un tel.
Après si ta vie se résume à ça, y'a pas que le mur qui va mal se passer :hap:

Jai tres mal profité de ma jeunesse malheuresement, mais si c etait à refaire j aurais enchainé les chad oui

normal

A mais ta pas ? 26p ans j ai lu en diapgonaple tellement je m en fiche en tout cas une chose est certaine tu es originale pour être polis

Le 29 septembre 2022 à 03:55:20 :
A mais ta pas 26 ans j ai lu en diagonale tellement je m en fiche en tout cas une chose est certaine tu es originale pour être polis

A si en fait c était dans le titre bordel je me disais aussi
Arrêtez de feed c'est un "mec" qui s'invente une vie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/4/1626371043-boituncouplegolem.png

Le 29 septembre 2022 à 03:47:36 :

Le 29 septembre 2022 à 03:39:19 :

Le 29 septembre 2022 à 03:36:13 :

Le 29 septembre 2022 à 03:25:12 :
Si c’est une vraie meuf faites attention à vous les kheys quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485887545-jesuszoom2.png

Vu les pavés, on est dans la catégorie “kheyette aux mœurs particulières” attention https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485887545-jesuszoom2.png

+ si c’est réel, on est sur un tres joli bait pour du degradation kink quand même, les kheys qui font des pavés pour la conforter dans ses vues, vous êtes juste entrain de faire du travail gratuit respectez vous un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485887545-jesuszoom2.png

Assez d' accord avec tes 2 posts.

Tiens l' OP, pour te faire débander (t' en as besoin) v'là du Brassens:

Il est morne, il est taciturne
Il préside aux choses du temps
Il porte un joli nom, Saturne
Mais c'est un Dieu fort inquiétant

En allant son chemin, morose
Pour se désennuyer un peu
Il joue à bousculer les roses
Le temps tue le temps comme il peut

Cette saison, c'est toi, ma belle
Qui a fait les frais de son jeu
Toi qui as payé la gabelle
Un grain de sel dans tes cheveux

C'est pas vilain, les fleurs d'automne
Et tous les poètes l'ont dit
Je te regarde et je te donne
Mon billet qu'ils n'ont pas menti

Viens encore, viens ma favorite
Descendons ensemble au jardin
Viens effeuiller la marguerite
De l'été de la Saint-Martin

Je sais par cœur toutes tes grâces
Et pour me les faire oublier
Il faudra que Saturne en fasse
Des tours d'horloge, de sablier
Et la petite pisseuse d'en face
Peut bien aller se rhabiller

Putain pq ya que des gens normaux qui postent

Parce que ton kink il nous en touche une sans bouger l' autre. Personne va trouver excitant de te traiter de fripée et de vieux tas. Toi oui, mais les mecs non.

Exact je suis condamnée. Mon fantasme cest qu on me meprise et m ignore completement parce que je suis perimée donc forcement cest pas les hommes qui iront vers moi qui vont mattirer

Ducoup ta conscience te résume à l'apparat, c'est pas un fétiche sado (dégradant) assumé, que tu as là, mais plutôt un exutoire, un refus d'appréhender..

Le 29 septembre 2022 à 04:01:31 :
Ducoup ta conscience te résume à l'apparat, c'est pas un fétiche sado (dégradant) assumé, que tu as là, mais plutôt un exutoire, un refus d'appréhender..

Hein

Le 29 septembre 2022 à 04:03:20 :

Le 29 septembre 2022 à 04:01:31 :
Ducoup ta conscience te résume à l'apparat, c'est pas un fétiche sado (dégradant) assumé, que tu as là, mais plutôt un exutoire, un refus d'appréhender..

Hein

Oh.

Répond l'op, c'est quoi pour toi avoir mal profité ?
25 ans c’est quand même la dégénérescence chez les meuf.
Entre 15 et 22 ans c’est le bel âge.

Le 29 septembre 2022 à 04:05:02 :
Répond l'op, c'est quoi pour toi avoir mal profité ?

Cest pas le sujet , arrete de me casser les couilles

Le 29 septembre 2022 à 03:19:52 :

Le 29 septembre 2022 à 03:16:35 :

Le 29 septembre 2022 à 03:14:07 MascaraQuiCoule a écrit :
La femme est généralement à l'apogée de son physique vers 20 ans oui : tout son corps est ferme, les seins ne tombent pas, elle est pleine d'énergie, peut se donner à fond pour procurer du plaisir et en prendre, et est dans les meilleures conditions qui soit pour porter un enfant. Normal que cette fertilité affichée et qui durera longtemps nous attire, nous les hommes.

Tu es probablement encore attirante, mais forcément moins qu'à 20 ans.

J'espère que tu regrettes bien d'avoir fait la princesse à l'époque en refoulant tous les mecs qui s'intéressaient alors à toi :hap:

+ je veux bien une preuve de ton sexe en MP

+ si tu veux prendre un coup de rein pour oublier le temps d'un instant que ton enveloppe charnelle va flétrir un jour, ca peut s'arranger :ok: (j'ai 27 ans)

bordel pondre un pavé à 3H16 du matin dans l'espoir de baiser sur JVC, quelle misère :rire: :rire:
edit : tout ça pour se manger un "bof" PUTAIN mais les SIMP respectez vous ayaaaaa :rire:

"pavé" --> 10 lignes

+ j'ai pas apprécié le "bof" j'avoue :(

Je peux reprendre ton pavé ? :hap:
Je pense pareil et j'ai ton âge :hap:

Le 29 septembre 2022 à 03:59:36 :

Le 29 septembre 2022 à 03:47:36 :

Le 29 septembre 2022 à 03:39:19 :

Le 29 septembre 2022 à 03:36:13 :

Le 29 septembre 2022 à 03:25:12 :
Si c’est une vraie meuf faites attention à vous les kheys quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485887545-jesuszoom2.png

Vu les pavés, on est dans la catégorie “kheyette aux mœurs particulières” attention https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485887545-jesuszoom2.png

+ si c’est réel, on est sur un tres joli bait pour du degradation kink quand même, les kheys qui font des pavés pour la conforter dans ses vues, vous êtes juste entrain de faire du travail gratuit respectez vous un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485887545-jesuszoom2.png

Assez d' accord avec tes 2 posts.

Tiens l' OP, pour te faire débander (t' en as besoin) v'là du Brassens:

Il est morne, il est taciturne
Il préside aux choses du temps
Il porte un joli nom, Saturne
Mais c'est un Dieu fort inquiétant

En allant son chemin, morose
Pour se désennuyer un peu
Il joue à bousculer les roses
Le temps tue le temps comme il peut

Cette saison, c'est toi, ma belle
Qui a fait les frais de son jeu
Toi qui as payé la gabelle
Un grain de sel dans tes cheveux

C'est pas vilain, les fleurs d'automne
Et tous les poètes l'ont dit
Je te regarde et je te donne
Mon billet qu'ils n'ont pas menti

Viens encore, viens ma favorite
Descendons ensemble au jardin
Viens effeuiller la marguerite
De l'été de la Saint-Martin

Je sais par cœur toutes tes grâces
Et pour me les faire oublier
Il faudra que Saturne en fasse
Des tours d'horloge, de sablier
Et la petite pisseuse d'en face
Peut bien aller se rhabiller

Putain pq ya que des gens normaux qui postent

Parce que ton kink il nous en touche une sans bouger l' autre. Personne va trouver excitant de te traiter de fripée et de vieux tas. Toi oui, mais les mecs non.

Exact je suis condamnée. Mon fantasme cest qu on me meprise et m ignore completement parce que je suis perimée donc forcement cest pas les hommes qui iront vers moi qui vont mattirer

En même temps vu comme ça tu as de beaux jours devant toi.

Le truc bien avec les abysses c' est qu' on risque pas d' arriver au fond.

Le 29 septembre 2022 à 04:05:33 :

Le 29 septembre 2022 à 04:05:02 :
Répond l'op, c'est quoi pour toi avoir mal profité ?

Cest pas le sujet , arrete de me casser les couilles

Trap détecté t aurais pu faire un effort on pourrais pas te deserner un oscar de la comédie toi c est sur

Données du topic

Auteur
tas_de_merde_2
Date de création
29 septembre 2022 à 02:55:37
Date de suppression
29 septembre 2022 à 18:24:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
147
Nb. messages JVC
139
En ligne sur JvArchive 362