Le GR est devenu INFERNAL en France
SuppriméIls sont français comme toi
Le 03 octobre 2022 à 20:08:18 :
Les grandes villes françaises sont devenues l'Afrique sérieuxY a littéralement plus de blancs en dehors des quartiers riches/boomers, full ghettos, islamisation et insécurité
Y a plus une seule grande ville française qui ressemble de près ou de loin à la France
Quand bien même le "grand remplacement" serait une réalité, en quoi ça te pose un problème ? La couleur ou la religion, c'est si important à tes yeux ?
Le 03 octobre 2022 à 20:10:13 :
Les grandes villes françaises sont devenues l'Afrique sérieuxY a littéralement plus de blancs en dehors des quartiers riches/boomers, full ghettos, islamisation et insécurité
Y a plus une seule grande ville française qui ressemble de près ou de loin à la France
Quand bien même le "grand remplacement" serait une réalité, en quoi ça te pose un problème ? La couleur ou la religion, c'est si important à tes yeux ?
La culture et les racines c'est important oui.
Le 03 octobre 2022 à 20:11:46 :
Vous avez un problème avec les musulmans sur ce forum, aussi racistes que les modax !
Constater que proportionnellement il y a de moins en moins de blancs en France n'est pas raciste, ça s'appelle un constat
Le 03 octobre 2022 à 20:11:09 :
Le 03 octobre 2022 à 20:10:13 :
La culture et les racines c'est important oui.
Après j'imagine que c'est subjectif et que ça dépend de chacun. Pour ma part ça ne m'importe absolument pas, je me sens avant européen, je travaille avant tout en anglais, c'est un monde où "la culture et les racines", c'est quelque chose de bien lointain.
Le 03 octobre 2022 à 20:11:23 :
beh ouais on se barre des graddes villes pour etre peinard
Ce phénomène arrive même dans les zones rurales, les zones dortoir.
Données du topic
- Auteur
- GangstaThug12
- Date de création
- 3 octobre 2022 à 20:08:18
- Date de suppression
- 3 octobre 2022 à 20:30:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC