Topic de questionJVC :

C'est CA la VIE AYA

J'ai une copine, un bon taf, une famille bref une vie banale mais c'est ça du coup la vie ?

Se lever, aller taffer pour pas crever. La plupart des gens ont la même branche de salaire (entre 1500 et 3000) pour payer loyer, bouffe et pouvoir faire un crédit ou je ne sais quoi.

Genre c'est quand ça devient interessant ?

J'ai une vie interessante 2-3 mois dans l'année sinon c'est la routine mais j'ai l'impression c'est tout le monde pareil.

Je suis terrifié à l'idée de perdre ma copine et mes potes, sans ça c'est juste taf --> retour chez moi. A quelle moment c'est être heureux ça ptdr

Pauvre khey boucled, quand tu auras tout perdu tu verras que c'est pas si mal https://image.noelshack.com/fichiers/2022/19/3/1652276633-jalabertmiroirlunette.png
Quand j'étais petit, je pensais que le monde était heureux, que les gens étaient heureux mais a 18 ans quand j'ai commencer à me sociabiliser, sortir et quitter ce monde imaginaire que m'offrais les jeux vidéos j'ai compris que beaucoup de gens étaient en fait malheureux au fond d'eux, et je me suis pris plein de black pill bordel la claque que j'ai pris en peu de temps. Retour à la réalité pour moi :rire:

C'est parce que t'as pas d'objectif

La plupart des golem vivent dans la peur comme ça toute leur vie

dans le système actuel le saint graal c'est les vacances

tu souffres toute l'années pour tes 2-3-4 semaines de récompenses

L'op vit le French Dream, aie aie aie

La peur = le contraire de l’amour.

Toutes nos actions sont soit issus de la peur soit de l’amour.

La vie devient intéressante quand tu commences à aller au delà du matériel :)

Le 28 septembre 2022 à 23:21:45 :
Pauvre khey boucled, quand tu auras tout perdu tu verras que c'est pas si mal https://image.noelshack.com/fichiers/2022/19/3/1652276633-jalabertmiroirlunette.png

Développe stp

Le 28 septembre 2022 à 23:23:34 :
C'est parce que t'as pas d'objectif

La plupart des golem vivent dans la peur comme ça toute leur vie

J'ai des objectifs, personnellement je me sens heureux. De toute façon je pourrais pas être malheureux vu mes années au collège-lycée qui étaient horrible, je me suis bien rattrapé mais autour de moi j'ai l'impression que les gens ne le sont pas et quand je regarde leur vie (qui est la mienne mais qui me satisfait car j'ai un peu de réussite depuis ces 2 dernières années) je comprends leur malheur

[23:21:45] <Chauvegentil>
Pauvre khey boucled, quand tu auras tout perdu tu verras que c'est pas si mal https://image.noelshack.com/fichiers/2022/19/3/1652276633-jalabertmiroirlunette.png

Ceci.
Quand sa copine va le cuck, qu'il perdra son taf en sombrant dans l'alcool il viendra faire son topic de merde "bouhouhou j'avais tout et je le voyais pas :snif2: "

Si avec tout ce que t'as tes pas heureux tu peux déjà te préparer pour la descente aux abysses
C'est surtout ça le FrenchDream https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/6/1663398458-benchestperdu-jpg.png

Le 28 septembre 2022 à 23:24:51 :
L'op vit le French Dream, aie aie aie

Au contraire, moi je me sens heureux, ces 2 dernières années j'en ai fait plus que pendant le reste de ma vie mais je sais pas si c'est de trainer plus sur jvc ces temps ci et d'avoir passé 3-4 jours sans voir personne mais bordel les blackpill que je me mange sur la solitude ect quand je lis les topics ici..

Je suis heureux perso
J'aime mon taf, c'est ultra intéressant

Quand je rentre chez moi j'ai ma fille, ma femme, mes animaux
Aucune peur

C'est mon bonheur , mais je comprends que d'autres trouvent ça angoissant

profite khey, profite

ce que tu vis on appelait ça la simplicité avant, maintenant c'est un dream limite inatteignable pour beaucoup

Et oui le shill, tu vas pondre un gosse pour qu’il bosse et espèrer toucher une retraite sur son travail pour ne pas aller à ton taff toute ta vie. Comme tes ancêtres avant toi. Tu critiques les boomers mais tu répéteras le schéma encore, encore et encore

Trouve toi un but

Sport
Littérature
Dessin
Musique
Culture
....

C'est pas les domaines pour t'épanouir qui manque crois moi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/3/1664400600-e7la9-awyaaqvqz.jpg

Il faut que tu risque ta vie l'op , ou du moins que tu vive des expériences intenses. Que ce soit des combats en amateur devant un gros public, partir en Opex etc...

Pour avoir connu les deux, un ancien gangster/k-sos de la société s'il se pose à 25-30 ans il aura bien moins ce sentiment de "vie dans la masse" qu'un French dreamer typique. Depuis la nuit des temps ta deux types d'hommes

:d) Ceux qui se contentent du métro boulot dodo, taf durent et son parfaitement satisfait de vivre comme ça
:d) Ceux qui cherchent de l'adversité, du danger du "surpassement " que ce soit par le sport ou par la guerre.

Attends pas 30 ans pour faire ton choix.

C'est pas comme ça qu'on s'imagine la vie.

Données du topic

Auteur
questionJVC
Date de création
28 septembre 2022 à 23:21:00
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 856